- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange ne répare pas ma ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne répare pas ma ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour hier un conseiller devait m'appeler mais personne normalement les travaux se termine aujourd'hui en fin de journée enfin si pas de retards d'après de ce que vous m'avez dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @Éricdinan22100,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation du dossier de votre grand-mère, je constate que ses services ne sont pas rétablis.
Je viens de solliciter les équipes techniques de son secteur afin d'avoir des informations à vous communiquer.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
D'accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @Éricdinan22100,
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement des services de votre grand-mère est programmé dans le courant de la semaine .
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de ses services et pour procéder au dédommagement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour
J'ai appelé le service technique ils m'ont dit que normalement ça devrait être rétabli aujourd'hui en fin de journée enfin j'espère car le prêt de l airbox arrive à échéance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous signaler que la ligne n'est pas encore disponible comme c'était prévu mais en regardant l'avancer des travaux j'ai vu que c'est prévu pour aujourd'hui il faut peut-être accorder vos violont.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @Goma
attends donc encore la fin de journée si c'est la date inscrite sur ton espace client
par ailleurs @Cecile_M t'a notifié suivre le dossier
ps pour qu'elle ait ton message tu dois la citer comme je viens de le faire pour qu'elle en soit informé (avec l'arobase)
à suivre donc
bon courage ensuite quand le dossier sera clos tu pourras demander un dédommagement comme elle te l'a d'ailleurs proposé dans son message ci dessus
perso c'est ce que j'ai fait hier suite à une interruption de service
avec satisfaction et résultat car rdv téléhonique du conseiller prévu la semaine prochain pour contrôle, sms de suivi et dans l'espace client et dédommagement le mois prochain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Ligne pas encore remise comme c'était prévu hier
@Éricdinan22100 a écrit :Bonjour
J'ai appelé le service technique ils m'ont dit que normalement ça devrait être rétabli aujourd'hui en fin de journée enfin j'espère car le prêt de l airbox arrive à échéance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @Éricdinan22100,
Afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 14.
Concernant votre prêt de Airbox, je vous invite à nous communiquer le numéro de la carte sim insérée à l’intérieur par retour de message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Nous pourrons ainsi étudier la possibilité d'un rechargement, si cette solution n'est pas possible nous vous fournirons, alors, un nouveau code afin que vous puissiez récupérer un nouveau pack de dépannage dans la boutique Orange de votre choix.
Rassurez-vous, nous maintenons le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne répare pas ma ligne internet
Bonjour @Éricdinan22100,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que la Livebox de votre Grand-mère est connectée.
A-t-elle retrouvé l'ensemble de ses services ?
je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !