Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange ne respecte pas les délais de rétablissement et reporte sans cesse

Gonessefibre
contributeur occasionnel
320  

Orange ne respecte pas les délais de rétablissement et reporte sans cesse

Bonsoir je voulais faire part d’un problème, suite à un incident général nous n’avons plus de connexion depuis le 1er février, et on nous annonce des délais de rétablissement qui ne sont pas respectés, nous sommes à 3 reports de date de rétablissement de service et orange fait cela souvent dans notre secteur, ce n’est pas la première fois qu’on

nous reporte le dépannage. Orange met très souvent le

vendredi en fin d’après midi pour reporter la semaine suivante. On sait que s’il y a report pour un vendredi, on n’aura pas nos services avant la semaine suivante. On envoie des techniciens sur place en sous traitance qui ne se déplacent pas toujours et on a le droit sans cesse a des reports sans justification. Si on demande des explications au service client on nous raccroche au nez. Comment faire pour faire cesser ces reports de délais abusifs ? Merci 🙏 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Orange ne respecte pas les délais de rétablissement et reporte sans cesse

Bonsoir, @Gonessefibre 

Tu es sur Gonesse 95500.. si oui   qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton quartier

suite 3 000 fibres sectionnées début décembre

Il faut dire que dans certaine partie de l'Ile de France le vandalisme çà y va.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Gonessefibre
contributeur occasionnel
249  

Re: Orange ne respecte pas les délais de rétablissement et reporte sans cesse

Bonjour oui je suis sur Gonesse, pardon pour le retard de réponse, c’est la société debitex qui gère les installations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772758 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne