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Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Lulupic
contributeur occasionnel
1 272  

Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Bonjour,

 

Je vous expose mon cas.


Le 16/07, voyant que je suis enfin éligible à la fibre dans mon pavillon, je souscris chez Orange et résilie Free Adsl.

 

Le 18/07, je reçois mes équipements et là date de rdv avec le technicien est fixée à début août.

 

Le 04/08, le technicien vient procéder à l’installation de la fibre (câblage, boîtier, prise....) mais me dit qu’il n’y a pas de continuité entre le PB et le PM et qu’il en informe Orange.

 

Le 05/08, Orange m’informe que vu que c’est Sfr qui a procédé à l’installation dans ma ville, ils les ont contacté afin qu’ils règlent le problème car se serai seulement à eux de pouvoir le faire.

 

Le 18/08, un nouveau technicien vient à la maison, reste 10 minutes et m’informe que les travaux n’ont pas été fait et qu’il ne peut rien faire (super, 2 journées de boulot perdus, ils ne se passent pas les infos dans leurs services ??!!).

 

Les jours passent, les semaines passent, rien de rien, pas de nouvelles et la date d’activation est mainte fois repoussée !!

 

Le 28/09 (le jour de mon anniversaire en plus), un technicien prestataire de Sfr sonne et m’annonce qui vient faire les travaux dans la rue exprès pour mon pavillon.

Il repasse une heure après et me dit que c’est bon tout fonctionne, je vais de ce pas vérifier le boîtier fibre, magique la Led est verte.

Jallume là box, le décodeur, tout fonctionne et le fixe aussi.

Royal je profite enfin de la fibre....sauf que ça n’a duré que 2 semaines !!

 

Le 03/10, d’un coup, internet s’est coupé, comme ça, et la Led du boîtier fibre est repassée au rouge.

 

Et ça fait 2 semaines que j’appelle Orange tous les 2 jours, ils ne savent même pas qu’un technicien est venu le 28/09 faire les travaux, il ne me croient pas quand je leur dit que oui il est venu et j’ai eu la fibre pendant 2 semaines et que pour eux la date d’activation est le 23/10 !! 
Sauf que depuis hier j’ai le même message qui revient « des travaux incombant à votre opérateur réseau sont nécessaires, la date d’activation est reportée » donc je sais pertinemment que le 23/10 rien ne fonctionnera.

 

J’arrête pas de leur dire que le technicien est venu faire les réparations puisque ça a fonctionné pendant 2 semaines et que je pense qu’un technicien Orange résoudrai mon problème rapidement, mais rien à faire je parle à des robots avec des accents pakistanais avec toujours le même discours « on a pas la main, le service spécialisé va vous rappeller », c’est simple en 2 mois personne ne m’a appelé la moindre fois !!

 

Et ça se dit le numéro 1 français ??!!

 

Vous me dégoûtez Orange, vous vous moquez bien de vos clients, ça fait 3 foutus mois que je n’ai rien, ni internet, ni tv, ni fixe, rien, bande d’incompétents.

Faut attendre combien de temps pour avoir la fibre à laquelle je serai soi disant éligible hein, un an ??!!

 

Bref, si quelqu’un passe par là et aurai une éventuelle solution à me donner, je lui en serai très reconnaissant.

 

Merci.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re: Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Bonjour @Lulupic 

Ce n'est pas ici qu'il faut vous plaindre !

Nous sommes clients et c'est tout.

Alors

"Vous me dégoûtez Orange, vous vous moquez bien de vos clients, ça fait 3 foutus mois que je n’ai rien, ni internet, ni tv, ni fixe, rien, bande d’incompétents."

Ne nous concerne pas non plus ...on peut l’espérer

Lulupic
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Euh ok, dites moi où puis je me plaindre alors !!

 

Je n’ai aucun réseau social (Facebook ou autres), donc je me plains où dites moi ??

 

Je dois laisser couler en fait, si je n’ai pas la fibre ou un quelconque accès internet pendant un an, si tous mes appels au 3900 et chats restent sans succès, je dois juste patienter comme un bon toutou pendant qu’on me prélève tous les mois, c’est ça en fait !!

 

Et bien je regrette, je ne pense pas être la première ni la dernière à me plaindre sur ce forum (ou communauté peu importe), donc si pour vous tout va bien, bah tant mieux pour vous, mais pour ma part oui 3 mois qu’on me ballade, qu’on me prélève et qu’on me laisse sans rien au niveau internet tv et téléphone fixe, oui ça me dégoûte, surtout que je suis prisonnière de tout ça car je ne peux rien faire et je me suis engagée pour un an !!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

RE @Lulupic 

Essayez en passant par ICI 

Lulupic
contributeur occasionnel
1 214  

Re: Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Merci mais j’en ai déjà fais 2 par internet + lettre recommandé AR = 0 réponse !!

 

Passage en boutique également = on ne peut rien faire pour vous, appelez le 3900 !!

 

Voila, d’où mon coup de gueule que j’estime plus que mérité.

Mais si vous avez d’autres solutions (hormis bien sûr attendre et payer pour un service que je n’ai pas), je suis tout ouï !!

neness
incollable
incollable
1 196  

Re: Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Bonjour jyjo29. Pas d'accord avec toi. Ce forum est là pour expliquer ses problèmes. Orange à la main sur ce forum donc les conseillers lisent les messages et donc peuvent intervenir quand ils le souhaitent. Du moment que l'on reste poli, cela fait du bien de s'expliquer et de garder l'espoir qu'un conseiller viendra vous aider. C'est leur rôle je crois. C'est juste mon opinion . Bonne journée.

gégécrd45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re: Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Bonjour,

Moi j'attaque mon 6ème mois sans internet, tv et téléphone et Orange repousse tous les mois l'installation de la fibre.

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Suite-%C3%A0-d%C3%A9m%C3%A9nagement-mai-2020-...

Comment faire du télétravail dans ces conditions ??????

Je ne sais pas si c'est dû au covid19, mais 8 jours après le passage du Webconseillé et lui avoir donné les renseignements qu'il m'a demandé, je n'ai aucune réponse.

Je commence à me poser des questions.

Mais bon, "tout va très bien madame la marquise, il y a le château qui brûle mais à par ça, tous va très bien"

Bonne journée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Orange = nul, incompétent, se moque de ses clients....

Bonjour @gégécrd45 

 

Je n'aurai pas attendu 6 mois pour résilier pour motif légitime

 

 

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