Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange perte de débit et service client le désastre!

JeromeCL
contributeur
317  

Orange perte de débit et service client le désastre!

Bonjour, je ne suis pas du genre à la fermer, et même si le sujet doit être supprimé ce ne sera pas une surprise car en France et ailleurs le droit de dire le fond de sa pensée devient de plus en plus difficile.

 

J'avais crée un topic pour dire que j'avais non seulement un débit dérisoire (alors que ma voisine un peu plus loin avait le double) dès mon ouverture de ligne mais en prime à chaque fois que je revenais à un débit convenable (72/76MBITS ), ô diantre celui-ci redescendait à la moitié voire plus!

Donc comme un client se sentant lésé par un service client pas du tout sérieux, qui par ailleurs vous répond que votre ligne ne peut "soit disant" pas accepter plus que le débit annoncé par la live box, j'ai fait une demande de portabilité chez un concurrent en ayant au préalable regardé sa couverture réseau et j'ai bien fait!

 

Premier jour chez orange: 30/35 MBITS! puis 76MBITS par moment, bien sûr au redémarrage de la livebox le débit divisé par 2!

 

Premier jour chez le concurrent: 82 MBITS (stable depuis deux jours!! Même sous plusieurs redémarrage consécutifs de la box pour la configuration et bien toujours le même débit, tient donc que fut ma surprise!)

 

Alors, s'il vous plait le réseau Orange qui prône sa qualité client et qualité réseau, stop de prendre vos clients pour des vaches à lait, de nous faire perdre notre temps avec vos tests de matériel à foison, vos techniciens qu'il faut parfois payer, vos réponses toutes construites et vos manipulations inutiles, admettez vos erreurs, arrêtez vos balivernes et dites plutôt que vous avez un réseau qui ne couvre pas telle ou telle région, voire un mauvais réseau tout court!

Et quand je pense qu'une voisine se fait couper sa ligne pour non paiement de facture alors que celle-ci à été payée parce que le service ne s'en est pas rendu compte, je dis bravo! Quel service!! (ligne rétablie au bout de quelques heures c'est déjà ça de prit)

 

Voilà où nous en sommes en 2019, voilà à quoi sert notre argent! Voilà le service que l'on paye!

Et le pire dans tout ceci, c'est que l'on nous parle dans le milieu du jeu vidéo du dématérialisé, de jouer uniquement en ligne, ou sur des jeux sur serveurs demandant des débits considérables, de prochaines consoles (2020) qui seront online obligatoire et des jeux systématiquement à télécharger, je le sens très mal!  Quand on sait que les jeux à télécharger pèsent entre 40go à 100go pour certains (4K) cela me fait gentiment sourire...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne