Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange qui me fait voir tout rouge

raslebol1111
contributeur
1 055  

Orange qui me fait voir tout rouge

Bonjour à tous,

 

je pousse un coup de gueule car Orange se *****!

 

Pour la faire courte j'habite dans un village où seule orange à le monopole. De retour de congés j'ouvre ma boite aux lettre découvre la facture mensuel d'orange et la règle en temps en en heure via le réglement en ligne puis quelques heures plus tard surprise !

 

La box clignote rouge, plus d'internet, je lance l'outils de diagnostique orange qui m'indique appeler le 3900 temps d'attente gratuit depuis un fixe, je décroche mon telephone fixe pour entendre le joyeux single qui m'informe d'appeler le service client.... la ligne étant hs... je passe un premier appel le 25/08/2015 à 20h04 quelques looooongues minutes plus tard l'opératrice me répond et me demande d'effectuer des débranchement et rebranchement de box afin qu'elle effectue des tests interminables sans tenir compte du code de retour de panne de l'outil diagnostique orange que je cherché à lui communiquer, cela dit, l'opératrice m'informe que la ligne va bien mais qu'il faut prendre rendez-vous avec un technicien pour rétablir la ligne , je lui dis bon ok, rendez-vous pris pour jeudi matin entre 09h30 et 11h30 seul crénau disponnible pour le technicien orange. Je valide à l'opératrice fin de communication [...].

 

Le lendemain matin surprise la box orange fonctionne à tout petit débit soit un quart 48kb. Bref à 07h51 je reçois du 10053 le sms suivant : "Orange SAV vous confirme le RDV avec un technicien le 27/08/2015, il vérifiera l'ensemble de vos services, le déplacement sera facturé 69€". Surpriiiise L'opératrice a omi de m'annocer 69€ à ma charge !

 

Vers 10h40 je reçois un nouveau sms m'invitant à confirmer le RDV ou à annuler en répondant ANN. je répond ANN au sms... dans les minutes qui suivent à 10h44 je reçoi un appel du 0800 01 39 00 un opérateur orange me demande si la box refonctionne je lui dit oui mais à très bas débit, l'opérateur m'indique que c'est normal car orange à limitée ma connexion pour procéder à différents tests ! Je lui demande quand la situation reviendra à la normale, et sans *******l'opérateur m'annonce "après le passage d'un technicien orange" je lui dis stupéfait que cette situation est anormale je paye une location de box orange le prix fort pour du haut débit qui n'en est pas et surtout pour un service qui ne fonctionne pas et qu'il est hors de question de payer 69€ pour rétablir une situation qui ne m'est pas imputable, l'opérateur me répond pas de problème le technicien passera demain à vous de voir avec lui. fin de la conversation.

 

Je me dis aller c'est bon je peux travailler en ligne même si ma connection est en bas débit, devinez quoi re-belotte plus de connexion le jolie i rouge qui clignote...

 

Ce soir mardi 26/08/2015 j'ai tenté de joindre de nouveau le service client depuis mon portable étant donner que le telephone fixe relié à la box n'est pas accessible le jingle m'annocer 9 minutes d'attente, j'ai tenu 21 minutes sans réponse d'orange mais avec un air de musique débile dans la tête "stay with me" donc 20+21min à 0.37€ = 15€17 de facture telephonique (à l'appui) + perte de temps, de patiente et d'argent suite à mon activité en ligne.

 

Toujours pas réponse d'Orange au-delà de 24h ni même de retour à ma réclamation par mail où on vous annonce "réponse sous 24h" franchement de qui se fout-on ?

c'est ça Orange ??? le plus lamentable c'est que je reçois un questionnaire pour évaluer le service client sur ma boite mail.... si ça ce n'est pas prendre les gens pour des**** ! Pour l'heure pas d' internet mais grâce au partage de connection de mon petit fofait red de sfr j'arrive à vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement sur ce forum.

 

J'éspère que cette expérience fera écho. Je vous demande via ce forum quand la situation avec votre box reviendra à la normale selon vous, est-ce que Orange prévoit un geste commerciale pour ce type de situation apparament très courante selon l'opératrice d'Orange à qui j'ai posé la question ? Que proposez-vous Monsieur ou Madame Orange qui me fait voir tout Rouge ?

 

[ Edit : Merci de rester courtois. ]

 

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
Doms6
contributeur occasionnel
1 019  

Re : Orange qui me fait voir tout rouge

Bonjour, je suis persuadée qu'il y a des mises à jour car j'ai Orange Adventurer et je suis comme vous tous j'ai eu une connexion lamentable ces derniers jours au point de tout désinstaller et ayant eu juste le temps d'aller sur le forum je constate que vous êtes nombreux à avoir le même problème.J'ai fait toutes les interventions programmées par Orange et Niet rien ne se passait.J'aimerai que l'on nous avertissent comme tout logiciel d'une intervention interne mais néni.J'ai même fait une demande pour voir les incidents Nationaux ou de ma région comme par hasard tout va bien.J'habite un ptit village et je pensais aussi que le vent y était pour queque chose ??????

A partir du moment que l'on appartient à un opérateur, il a le pouvoir à distance de manipuler le système comme il l'entend donc maintenant je sais qu'il faut faire réset et repartir à zéro quand ils font une mise à jour à distance mais on ne sait pas quand c'est terminé !!!!!! 

Cordialement 

 

[ Edit : Modification du Titre  ]

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
928  

Re : Orange qui me fait voir tout rouge

@raslebol1111,


Bonsoir,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe et mobile).


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754863 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne