Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange recule jour après jour la date de réparation.

pascal19
contributeur occasionnel
1 744  

Orange recule jour après jour la date de réparation.

Bonjour à tous

Mon village est touché depuis près de 1 mois par un panne sur le réseau orange, tous les jours je me connecte sur l’assistance orange pour avoir des nouvelles et toujours le même message (Votre service internet est affecté par un incident local.) je clique sur infos incident réseaux et on obtient par exemple ce matin (Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 06/03/2019 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.) Et tous les jours depuis un mois la date recule de 1 ou 2 jours.

J’ai déjà contacté orange et j’obtiens toujours la même réponse, pour eux ils lisent leur écran et m’assure que ma ligne sera rétabli le jour qui est marqué sur leur écran. Et tout ça en boucle,

Le lundi se sera rétabli le mercredi

Le mardi se sera rétabli le jeudi

Le mercredi sera rétabli le vendredi etc. etc…

Et il ne cherche pas plus loin. J’ai était voir ma mairie et ils n’ont pas plus d’info.

Alors quoi faire car plus de tv plus d’internet plus de téléphone et en plus pas de 4G.

Si quelqu’un à une idée ou un conseiller orange me dit enfin la vérité sur ce qui se passe et quand se sera enfin réparer.

Merci

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

bonjour @pascal19 

 

il faut harceler le 3900 et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement je l'espere pense à faire une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal19
contributeur occasionnel
1 734  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

merci pour ta réponse

 

On fait que ça de les appelés mais c’est la même réponse en boucle ils lisent la date qui est écrit sur leur écran il ne cherche même pas à en savoir plus ou à nous en dire plus pour eux la date est sur et donc c’est sûr que ça va être réparé le jour de la date, mais la date change tous les jours.

Et en plus il me mente car ils me disent que ce n’est pas vrai que la date ne change pas, alors comme on ne tombe jamais sur la même personne c’est comme si je parlé à ma main.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

re @pascal19 

 

il faut espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etscan
fan
fan
1 674  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

Bonjour,

le management orange... planification à j+1... ou même pas 

 

Ca n'accélérera rien, mais le signaler à l'Arcep : https://jalerte.arcep.fr/ plus il y aura d'alertes plus il y a de chances que ça "bouge" un jour.

 

Sinon, mobiliser tout le village et direction la boutique Orange la plus proche...

pascal19
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

merci pour ta réponse

 

J’ai déjà signalé à l’arcep.

Nous sommes apparemment une vingtaine à être touché dont beaucoup d’anciens qui n’ont plus de fixe. Je me vois mal faire un convoi sachant que la boutique la plus proche est à 45km.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

Bonjour @pascal19   ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

bonjour @pascal19 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etscan
fan
fan
1 626  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

@melet39 

@julien_R 

C'est  @pascal19 qui a un souci, pas moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.

re @etscan 

 

merci c'est rectifié

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne