- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Orange recule jour après jour la date de répar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange recule jour après jour la date de réparation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
Et hop tour de passe passe d'Orange la date de rétablissement à encore reculer d'une journée.
"Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 11/03/2019 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
Bonjour @pascal19 ,
Je tiens tout d'abord à m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Durant des travaux de génie civile pour le projet Manche Numérique, un câble fibre enterré a été sectionné, ce qui a généré la panne collective qui vous impacte.
Dans ce cas de figure, il faut effectuer un constat sur le lieu du sinistre avec les différentes entités concernées, mais il y a parfois des difficultés pour convenir d'un rendez-vous suivant les disponibilités de chacun.
Un chargé d'affaire doit ensuite constater les dégâts et déterminer les travaux à effectuer pour le dépannage. Pour effectuer ces travaux, des autorisations de génie civile données par la mairie sont parfois nécessaires. Il faut également commander les fournitures nécessaires à la réparation, réserver les équipements nécessaires aux travaux etc...
Comme vous l'avez remarqué, le nouveau délai est annoncé pour le 11/03; pour les raisons citées plus haut le délai de dépannage peut parfois être prolongé/reporté.
Votre accès Internet n’est plus opérationnel. Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
bonjour @pascal19
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
Cher @julien_R
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Mais je vais me permettre de rectifier certaines choses de votre texte qui sont erronées car en plus Orange laisse le problème de quartier apparaître sur son site alors que celui-ci a été réglé et induit en erreur, car la panne ne vient pas de là.
Il y a eu effectivement des travaux entrepris par Manche Numérique, mais c'est justement en installant des gaines pour la fibre que l'entreprise a sectionné un câble téléphone, ce qui a coupé tout mon village (et non sectionné un câble fibre, qui soit dit en passant n'était pas à sa place par rapport au plan et non signalé par Orange par un balisage souterrain) .
Mais ce câble, qui a été sectionné il y a maintenant près de 40 jours, a été réparé 2 jours plus tard. Mais nous sommes toujours quelques habitants qui subissons une autre panne qu'Orange apparemment ne veux pas venir réparer, préférant mettre ça sur le dos du câble sectionné il y a 40 jours
Je tiens ces informations de la mairie.
Pour le délai, oui, il bouge tous les jours, et personne ne prend ces responsabilités (ben oui vous n’êtes pas à 3 ou 4 clients près, vous n'allez pas vous embêter avec ça !)
Donc merci pour vos infos mais tout est faux. Si vous pouviez vous renseigner encore.
Pour m'offrir 200GO par mois sur mon téléphone, c'est bien gentil. Je vais vous envoyer mon numéro comme ça, je pourrai faire 7Kms pour me rapprocher de l'antenne 4G la plus proche (ben oui, petit village = pas de 4G !!!).
Je suis un particulier, oui j’habite à la campagne mais je paye mes factures à Orange sans retard, j’estime donc être en droit de bénéficier des services pour lesquels je paye et ce n’est pas à moi de régler vos problèmes.
PS : ne prenez pas ce texte pour vous mais nous commençons à être énervés par le problème et surtout par les mensonges d’Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
Merci mais pour l'instant on ne m'a proposé aucune aide. On me redonne juste des infos qui datent d'il a 30 jours pour une panne déjà réparée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
re @pascal19
je pense que le webconseiller verra ce problème de plus près
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
Toujours aucune nouvelle de personne. Qu’on ne me dise pas qu’Orange ne nous a pas abandonné!!!
Nouveau message sur le site orange:
.
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc maintenant plus de date et ils s'en foutent royalement.
Entre temps samedi j'ai fait 40 Km pour aller dans une boutique orange, j'ai déballé mon histoire la personne à très bien compris le problème, elle a pris son téléphone devant moi et à appeler un responsable des services techniques et ils m’ont certifié la venue d'un technicien lundi après-midi donc aujourd'hui. J’ai donc pris m'on après- midi non payé et j'ai attendu attendu mais personne n'ai jamais venu.
Donc maintenant je peux dire que je suis dans la **bip** je n'ai plus de recourt et Orange s'en fou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange recule jour après jour la date de réparation.
bonsoir @pascal19
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que maintenant la résolution du problème ne tarde plus
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »