Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange service client incompétent

Greg0482
contributeur
464  

Orange service client incompétent

Bonjour à tous, je viens pousser mon coup de gueule concernant le service technique.

 

Vendredi 17h, je rentre du boulot et me rend compte que je n'ai plus accès à internet. J'appelle le service technique et on me dit que j'ai un souci collectif et qu'il sera réglé aux environs de 19h.

 

19h30 toujours rien. Je rappelle et on me dit que c'est le temps que tout se mette en place et que ma connexion sera rétablie vers 21h. Samedi matin toujours pas de connexion. J'appelle et on me pose un rendez-vous technicien lundi entre 13h et 18h😒. Je précise au téléphone que ma femme est bloquée pour le télétravail et ne peut pas se deplacer au bureau car nous avons 2 bébés en bas age et pas de moyen de garde de dernière minute... et que ma maison est à 90% en domotique (lumière, alarme,électroménager...). Plus de lumière sauf 2 irreductibles ampoules traditionnelles.

 

Lundi (hier)18h, pas de technicien. C'est la que le plus aberrant arrive.

On me dit qu'une remontée va être faite pour savoir ce qu'il s'est passé avec le technicien et qu'il faudra attendre le retour pour me proposer un autre rendez-vous. C'est à dire que tant que le technicien ne clôture pas l'intervention on ne peut pas me proposer d'autre rendez-vous. 

En gros, si le technicien a fait un abandon de poste, est juste incompétent ou pire encore, est dans l'incapacité de travailler, je vais pouvoir attendre longtemps avant qu'on me remette un rendez-vous.

 

J'habite un appartement d'une residence en partie faite de meulière, je n'ai pas de réseau chez moi et ne suis pas éligible aux solution qu'orange propose pour me permettre d'avoir une connexion de remplacement. 

 

On est en 2022, la domotique en plein essor, la technologie ne cesse d'evoluer d'heure en heure et orange me dit qu'ils ne sont pas en mesure d'outre-passer  les droits d'un simple te hnicien pour clôturer une intervention à sa place!

J'ai choisi orange à la base, parce qu'ils étaient réputé pour avoir le meilleur service après-vente et que contrairement aux autres operateurs, ils se démenaient pour solutionner les problèmes avec leurs clients. 

 

Et bien pour y avoir été client là aussi, orange n'est pas plus élevé que free en terme d'organisation, de competence et de qualité de service!

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Orange service client incompétent

Greg0482
contributeur
392  

Re: Orange service client incompétent

Je ne viens pas pour savoir comment joindre les services d'orange, si vous avez lu le message, vous avez forcément vu que je l'ai déjà fait.

 

Pour faire suite: soucis sur le module collectif qui apartient a SFR. Orange fait une remontée et le technicien SFR intervient ajd 14h pour faire la reparation de son module. 

Suite à ça le service expertise m'appel et me dit qu'un technicien va passer pour vérifier la reparation d'sfr courant semaine prochaine et ensuite, un autre technicien me contactera pour fixer un rendez-vous avec moi afin de faire une reparation de ma ligne... 

Autrement dit, maligne ne sera toujours pas retablie la semaine prochaine et l'expert est dans l'incapacité de me donner une date...

 

Orange devient vraiment un fournisseur bas de gamme avec un niveau de compétence aussi déplorable que ses concurrents!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne