- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Orange, service en berne... Service réclamati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, service en berne... Service réclamation au top...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, service en berne... Service réclamation au top...
Bonjour à tous,
Normalement, je ne m'exprime pas sur les forums.
J'imagine que l'on va me dire, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre mais au service réclamation.
Je suis presque d'accord, sauf quand depuis 8 mois nous "souffrons" de pertes de connexions internet à répétitions.
Donc plus d'internet, TV et de téléphone.
On ne compte plus les rdv ou m'a femme pose des demi journées pour être la avec le technicien...
Aujourd'hui, j'ai appelé le SAV qui va à nouveau envoyer quelqu'un niveau "expert", très bien.
Puis j'ai ensuite appelé le service réclamation pour faire part de mon mécontentement et peut être pour entendre que Orange était une grande entreprise et que Orange me comprennait et prendrait un engagment vis à vis de moi. Et la rien... tout l'inverse.
Petit florilège de réponses d'Orange:
-Pas de téléphone fixe: prenez des lignes mobiles à vos enfants pour les appeler après l'école ou quand vous n'êtes pas la!
-Vous voulez quoi de l'argent? non Madame, dans un premier temps être écouté et puisque la prestation n'est pas réalisée que Orange assume!
-Vous appelez souvent le service réclamation, la dernièr appel en mars! Ma réponse: pour quel motif? réponse de la personne: pour sur facturation: et oui on a payé une prestation en double!!!!
La conversation est surement enregistrée.
Client Orange, Internet + mobiles, je peux vous dire que l'on peut avoir le sentiment de se retrouver seul face à une machine et que la culture client est de moins en moins présente (nous nous étions rendu en boutique Orange à l'occasion du changment de téléphone de ma femme et le service commercial nous a bien fait comprendre que l'internet... ce n'est pas, mais vraiment pas leur problème!).
Voila un petit résumé de mon histoire et ma conclusion est Ras le bol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange, service en berne... Service réclamation au top...
up!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange, service en berne... Service réclamation au top...
salut @rv56
@rv56 a écrit :
Bonjour à tous,
Normalement, je ne m'exprime pas sur les forums.
J'imagine que l'on va me dire, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre mais au service réclamation.
[...]
et tu as raison car nous sommes clients comme toi, et à part compatir, nous ne pourrons pas t'aider, contrairement au service réclamantion
n'appelles plus l'assistance, mais la réclamation, c'est tout ce que tu peux faire
PS : et les "up" ne servent à rien, à part laisser supposer que quelqu'un t'aide, ce qui n'est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange, service en berne... Service réclamation au top...
Merci pour ton message!
Je me disais avec mon "petit" up que des personnes dans la même situation pouvaient communiquer et aussi par la rendre visible notre situation par Orange car j'imagine qu'ils regardent le forum!
Et comme m'a dit le service réclamation, on n'a droit de se plaindre qu'a la fin du problème. Avant il faut attendre.. attendre... depuis octobbre. Pour être honnête, Orange nous a fait 2 mois gratuits sur l'internet et Bein.
Dans ma société, de service, une réclamation entraine une escalade avec un suivi client, des propositions et des mesures. Mais bon, nous n'avons pas des millions de clients! Le client se sent encadré même si le problème n'est pas résolu rapidement.
Maintenant, nous attendons de perdre complètement la ligne avant d'appeler, car faire tout le temps les mêmes manipulations avec le SAV sans qu'ils aient l'historique est enervant.
Pour information, la dernière personne du SAV téléphonique était agréable et a fait avec les moyens à disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, service en berne... Service réclamation au top...
bonjour Orange
je ne comprend pas pour quoi que vous êtes incompétence de mentir au personne depuis 4 mois vous me promette que j aurais l la fibre chez mois les personnes de votre service technique ne vérifie pas du point A au point B et vous dite que vous êtes numéro 1 mes de quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, service en berne... Service réclamation au top...
Bonjour Orange
il m ont prêté une aire box pour commence il ne save pas la rechargé a distance certain mes pas d autre
sachant que la boutique de provin et fermée il me fond déplacé a suren ou a sens dans le 77 Sachant que j ai déjà une aire boxe a la maison je vais la ramené pour qui me repasse une autre sachant je l ai depuis mois de juin pour compense la fibre