Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange va fil créer un wifi capable d'accepter le broadlink rm mini 3

Laroutine
contributeur
488  

Orange va fil créer un wifi capable d'accepter le broadlink rm mini 3

Bonjour est ce que quelqu'un sais comment faire marcher u.n broadlink rm mini 3 chez orange mer i de m'aider  j'en ai marre de chercher

5 RÉPONSES 5
Laroutine
contributeur
496  

Orange va fil créer un wifi capable d'accepter le broadlink rm mini 3

Bonjour alors je viens d'acquérir un broadlink rm mini 3 et j'ai tout tenter impossible de le connecter a ma livebox merci orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Orange va fil créer un wifi capable d'accepter le broadlink rm mini 3

salut @Laroutine 

 

c'est à dire ?

 

quel est le souci ?

 

le wifi étant une norme, 2,4 et 5 GHz, pas de souci pour se connecter quel que soit l'appareil

 

tu as bien séparé les deux réseaux wifi ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Orange va fil créer un wifi capable d'accepter le broadlink rm mini 3

re @Laroutine 

 

merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets identique, j'ai fusionné les deux

 

surtout que je t'ai déjà répondu que si tu te limites à "samarchpô", ça va être compliqué de t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Orange va fil créer un wifi capable d'accepter le broadlink rm mini 3


@Laroutine  a écrit :

Bonjour est ce que quelqu'un sais comment faire marcher u.n broadlink rm mini 3 chez orange mer i de m'aider  j'en ai marre de chercher


 

 

As-tu un lien vers le manuel utilisateur ? Si possible un lien chez le constructeur.

C'est la dedans qu'on trouvera comment s'en servir.

 

Quant au Wifi des Livebox, il n'est nul besoin de le modifier.

Ton broadlink machin bidule, sait se connecter avec le protocole de sécurité  WPA ou WPA2, sinon, c'est lui qui n'est pas standard. Et ça, franchement ça m'étonnerait, aucun constructeur ne sort des standard, ils utilisent tous des puces du marché, même les matériels distribués par Orange utilisent des puces wifi du marché. Orange, pas plus que HP, Dell, ou Samsung ne vont s'amuser à sortir d'un standard mondial.

 

Si tu nous indiquait en détail :

quelle box tu utilises et comment son wifi est configuré

comment tu essaies de connecter ton bidule et ce qui se passe.

?

 

 

 

 

Je ne comprends pas comment on peut acheter un bidule, sans même savoir si on saura l'utiliser.

Perso j'ai renoncé à acheter un Rafale, pourtant ça me plairait bien d'aller avec ma copine boire un pot aux Champs Elysée en Rafale.

 

homer-simpson-doh-sound-effect-download-i15

 

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Orange va fil créer un wifi capable d'accepter le broadlink rm mini 3

salut @PhilDur 

 


[...]
Perso j'ai renoncé à acheter un Rafale, pourtant ça me plairait bien d'aller avec ma copine boire un pot aux Champs Elysée en Rafale.

[...]


 

dommage, ça aurait eu une sacrée gu3ule

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne