- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange vs. Box.com
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange vs. Box.com
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2015
9h57
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange vs. Box.com
Bonjour,
Nous avons un contrat Fibre pro, avec une Livebox v3, tout fonctionne bien, sauf si nous devons télécharcher des fichiers se trouvant sur box.com. Là la vitesse de transfert tombe de manière dramatique.
- En upload tout fonctionne bien.
- En essayant avec une connexion d'un autre ISP (dont le nom commence avec la sixième lettre de l'alphabet), ça marche, donc a priori, cela ne vient pas des serveurs de box.com
Pourquoi le site box.com pourrait poser problème en particulier ?
Est-ce que d'autres personnes ont ce même problème ?
Voici un lien pour servir de test:
https://app.box.com/s/5hjl9ggg6w7ag1mtlxj5okonxmafu6xo
Merci pour votre aide
L