Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange *****************

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Orange *****************

Vendredi soir pas de connexion rien j appelle tous les jours je les harcèle rien ne bouge. On m annonce aujourd'hui Qu on m envoi un technicien lundi alors Qu orange a annulé celui prévu mercredi dernier parce que c était une panne générale. On se fout de moi. Encore un week-end sans connexion. J en ai marre Qu on me prenne pour une *******

 

[Edit @Fabie95 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Orange *****************

@Fabie95 

 

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re: Orange *****************

Je respecterai les règles quand orange me respectera en tant que cliente. Si cela vous choque vous m en voyez absolument pas désolée 

mg36
star
star
393  

Re: Orange *****************

Bonjour à toi aussi @Fabie95 !

En ne respectant pas les règles du forum, tes messages vont se faire rejeter. Ce sera toi qui seras pénalisée ! Tu pourras dire adieu à l'aide que peuvent t'apporter les membres du Forum.

Il faut aussi que tu saches, que la quasi totalité des membres de cette communauté sont des clients d'Orange, comme toi, et ils sont aussi respectables que toi !

Enfin, dans cette communauté, comme partout dans notre beau pays, il y a des règles de bonne conduite à respecter. Ne serais-tu pas du genre de ceux qui, sur autoroute, s'approprient la file du milieu ou même la file de gauche, parce qu'il ne respectent aucunement le code de la route et encore moins les autres automobilistes ?

Cordialement, mg36
Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: Orange *****************

Dsl je ne voulais insulter personne je suis très en colère et non quand je conduis je respecte toujours les autres automobilistes. Je suis respectueuse du code de la route et je m assure toujours de ne mettre personne en danger. J en ai fait mon métier mais je ne supporte pas que l on me prenne pour une imbécile 

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: Orange *****************

Par contre sous entendre que je serais une personne qui n aurait que très peu de valeur m indispose. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne