Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ordinateur neuf, configuration correcte, windows 10, désespérément lent

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Ordinateur neuf, configuration correcte, windows 10, désespérément lent

Bonsoir


@BALANCE63 a écrit :
... A propos heu... mon Loveno il y a le disque principal (Windows C) et un autre (Loveno C) ça veut dire qu' il a deux DD ? Rigoles pas suis pas expert moi seulement usager assez expérimenté 😩

Loveno ???? :robotsurprised:

Connaissait pas ce constructeur ...

Y  a bien Lenovo, qu'a racheté la division micros des Industries Belges de Mécanographie

 

 

 

Il s'agit d'un seul disque physique partitionné en deux.

La partition C est utilisée par le système, elle occupe presque tout le disque dur

La seconde partition D (et pas C - deux disques ne peuvent avoir la même lettre) est destinée à la réinitialisation du système. Son utilisation est décrite dans la doc de la machine. La taille de cette partition devrait être petite autour de 100Go (+- quelques Go).

 

 

"... la MOAB du forum... " :catlol:

PTDR le PhilDur, mais relis la phrase, j'ai rien contre B. Gates. La pique est destinée aux petikons, qui cassent leurs machines avec des cochonsetés abominables, téléchargées nain porte houe et accusent péremptoirement, Bilou, leur FAI et Ravaillac !

Ah  Oui ! Trop facile !!!

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Fran83
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Ordinateur neuf, configuration correcte, windows 10, désespérément lent

Bonjour,

 

Dernières nouvelles : j'arrive à voir une video en streaming à peu près sans saccade, mais les téléchargements ne dépassent toujours pas 150 ko/s.