Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Origine de la panne

Redleaf
contributeur occasionnel
776  

Origine de la panne

Bonjour,

En rentrant hier soir, la box fibre m'affichait un joli message d'erreur. Après appel au 3900 et un tour sur la page info réseau, je lis qu'il y a "un incident réseau dans votre quartier"  et qu'il serait résolu le 28/11 à 18h (aujourd'hui donc).

Je viens de reconsulter la page, c'est passé au 03/12 à 18h.

Je souhaiterais juste avoir un plus d'information sur l'origine de la panne et une explication quant à la durée de la coupure (1 semaine, jamais confronté à une telle durée), mais aucun moyen de communiquer avec une personne physique. Si vous avez un numéro ou un lien, je suis preneur !

Merci !

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Origine de la panne

bonjour @Redleaf

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus et profite en pour demander le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redleaf
contributeur occasionnel
747  

Re: Origine de la panne

J'ai réessayé, mais je n'ai droit qu'à l'automate qui m'annonce le 03/12 et au revoir 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Origine de la panne

re @Redleaf

 

change de mot clé à chaque fois,par exemple au lieu de dire panne tu dis résiliation et lorsque tu es en contact avec un conseiller,il te transferera sur le bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redleaf
contributeur occasionnel
713  

Re: Origine de la panne

Haha c'est traître mais j'imagine qu'il ne restera que ça à faire in fine.

Enfin ce ne sera pas totalement faux, j'étais passé chez Orange parce que le débit ADSL était vraiment intenable quel que soit l'opérateur (noeud à 3km...) mais depuis, mon précédent opérateur a raccordé l'immeuble. Donc ça pourrait être l'occasion en fin de compte.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Origine de la panne

re @Redleaf

 

ce n'est pas parce que tu vas prononcer le mot résiliation qu'ils vont résilier,mais tu as plus de chance de ne pas tomber sur un robot

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lylypuce21
contributeur occasionnel
683  

Re: Origine de la panne

Je n ai pas d internet de telephone ni de tv. Qu elle est le problème??? C est juste insupportable on paye un service et on a pas doit au service????
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Origine de la panne

AnaV
contributeur
619  

Re: Origine de la panne

Je suis dans exactement le même cas à Bagnolet avec un forfait fibre.

Pourriez vous nous communiquez plus d'informations si vous en obtenez, merci d'avance.

De notre côté on nous a parlé d'un rétablissement pour le 17 janvier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Origine de la panne

bonjour @AnaV

 

malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne