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Origine de la panne
Bonjour,
En rentrant hier soir, la box fibre m'affichait un joli message d'erreur. Après appel au 3900 et un tour sur la page info réseau, je lis qu'il y a "un incident réseau dans votre quartier" et qu'il serait résolu le 28/11 à 18h (aujourd'hui donc).
Je viens de reconsulter la page, c'est passé au 03/12 à 18h.
Je souhaiterais juste avoir un plus d'information sur l'origine de la panne et une explication quant à la durée de la coupure (1 semaine, jamais confronté à une telle durée), mais aucun moyen de communiquer avec une personne physique. Si vous avez un numéro ou un lien, je suis preneur !
Merci !
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Re: Origine de la panne
bonjour @Redleaf
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus et profite en pour demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
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Re: Origine de la panne
J'ai réessayé, mais je n'ai droit qu'à l'automate qui m'annonce le 03/12 et au revoir
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Re: Origine de la panne
re @Redleaf
change de mot clé à chaque fois,par exemple au lieu de dire panne tu dis résiliation et lorsque tu es en contact avec un conseiller,il te transferera sur le bon service
cdt
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Re: Origine de la panne
Haha c'est traître mais j'imagine qu'il ne restera que ça à faire in fine.
Enfin ce ne sera pas totalement faux, j'étais passé chez Orange parce que le débit ADSL était vraiment intenable quel que soit l'opérateur (noeud à 3km...) mais depuis, mon précédent opérateur a raccordé l'immeuble. Donc ça pourrait être l'occasion en fin de compte.
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Re: Origine de la panne
re @Redleaf
ce n'est pas parce que tu vas prononcer le mot résiliation qu'ils vont résilier,mais tu as plus de chance de ne pas tomber sur un robot
cdt
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Re: Origine de la panne
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Re: Origine de la panne
appel au 3900 pour en savoir plus
et demande
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
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Re: Origine de la panne
Je suis dans exactement le même cas à Bagnolet avec un forfait fibre.
Pourriez vous nous communiquez plus d'informations si vous en obtenez, merci d'avance.
De notre côté on nous a parlé d'un rétablissement pour le 17 janvier.
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Re: Origine de la panne
bonjour @AnaV
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt