- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouverture de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2020
11h57
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ligne
Bonjour
Nous sommes chez free. nous avons démanger le 15 mars donc on fait une ouverture de ligne. Free nous a certifié qu'une technicien orange viendrait le 1 avril ( rdv confirmer par téléphone), ayant pas de nouvelle je recontacte free et me dit qu un autre rdv est prévu le 15 avril. Toujours pas de nouvelle.. et quand je demande a free ils me disent qu'ils ne savent pas ce que orange fait ..
Quelqu'un pourrait m'aider ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2020
12h01
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
Bonjour @aurelye27 ,
Étant malheureusement cliente Free, ton seul interlocuteur pour ta construction de ligne est ton opérateur donc Free.
Bon courage dans ton parcours et bonne journée.
"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir