- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouvrir une ligne dans une location de maison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuvrir une ligne dans une location de maison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2018
19h27
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouvrir une ligne dans une location de maison
Bonsoir,
J'essaie depuis plusieurs jour d'ouvrir un compte client Fixe+Internet+TV et les operateurs me demandent tous l'ancienne ligne. Avec le nom, cela ne marche pas. Avec le numéro de téléphone, ça ne marche pas. Ils essaient même d'utiliser les lignes des voisins actuels (maison divisée en 4 appartements). comment faire pour éviter le déplacement du technicien qui coûte 70€?
Merci d'avance pour vos réponses!