Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PAGE D'ACCUEIL

Confucius
helper
534  

PAGE D'ACCUEIL

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver sa place initiale à la page d'accueil, je le lirai avec attention. En effet, lorsque j'ouvre Internet Explorer 7 (version que j'ai depuis que j'ai eu Interne) toute la page avec les indications (ORANGE ET MOI - Espace Client - Mail - Boîte Vocale) est à droite de l'écran. Je n'arrive pas à retrouver mes petits. Merci par avance de vos réponses. Cordialement nd
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re : PAGE D'ACCUEIL

Bonjour Confucius

 

Un petit "Bonjour" est toujours apprécié. Certes, il ne résoud rien, mais c'est juste un peu d'humanité et, en ce moment, on en a besoin.

 

Internet Explorer 7 même sous Windows XP n'est plus depuis longtemps d'actualité.

Sous quelle version de windows fonctionne ton ordinateur ? (XP, Vista, Windows 7, 8 ou 10 )

 

Avant de le changer essaye de "nettoyer" ton navigateur en vidant les cookies et l'historique de navigation.

Si le problème persiste, il seriat utile d'installer au moins temporairement Firefox et de nous dire si Firefox se comporte de la même manière. Firefox se télécharge depuis le site de Mozilla, son éditeur.

 

Si Firefox ne pose pas de problème, alors il faut mettre Internet Explorer à jour.

Télécharge et installe sa version à jour depuis le site de Microsoft, leur site propose automatiquement la bonne version qui correspond à ta machine.

 

Procède dans l'ordre suivant :

  • désinstalle ton ancienne version de Internet Explorer depuis le panneau de configuration
  • arrête et redémarre ta machine
  • utilise Firefox pour télécharger la version "à jour" d'Internet Explorer depuis Microsoft et surtout pas depuis Orange ou un quelconque site de téléchargement
  • vérifie qu'il fonctionne correctement
  • si tu le souhaites, tu porras alors désinstaller Firefox, mais le laisser ne gènera pas le fonctionnement d'internet explorer

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne