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PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23

-Math-
Webconseiller
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470  

Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23

Bonjour @STEPH5808


Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

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-Math-
Webconseiller
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469  

Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23

Bonjour @RORO58120,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

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melet39
Orange Star
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416  

Re: connexion fibre interrompue

@RORO58120 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller dans l'autre fil ?

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/PANNE-DE-FIBRE-DEPUIS-LE-4-JUIN-23/m-p/2992988#M357915

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
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392  

Re : PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23

Bonjour @STEPH5808 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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362  

Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23

Bonjour @STEPH5808 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

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RORO58120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

réseau fibre coupé depuis début mars 2023

Bjr, depuis début mars 2023, Orange est incapable de réparer la ligne fibre qui est coupée en plusieurs endroits parait-il. Bien entendu, il faut attendre que la société qui a installé le réseau fasse les réparations etc...

En attendant, Orange me prête une Airbox. Depuis juin, j'en ai une. Le conseiller qui me suit dernièrement m'a affirmé que je pouvais la garder tant que la panne n'était pas résolue. Or, j'ai reçu plusieurs mail me mettant en demeure de rendre l'Airbox et me menaçant de me faire payer 49€ ainsi que des pénalités. 

Bien entendu, il n'y a aucun moyen de correspondre avec Orange pour traiter ce sujet et expliquer les choses. 

Le conseiller ne peut pas bloquer les messages. 

Il en va de même avec les factures car Orange continue à me facturer un service qu'il ne me rend pas. 

Il y a là encore aucun moyen de dialoguer sur le sujet : il faut que constamment, j'appelle le 3900 pour demander si la maison Orange, dans sa grande mansuétude veut bien avoir la gentillesse de m'octroyer à titre exceptionnel un dédommagement. C'est absolument incroyable que le client qui n'a pas de service fasse des courbettes pour obtenir ce qui devrait être automatique : la suspension de la facturation et la mise à disposition sans limite de durée d'une Airbox jusqu'à complet rétablissement du service.

Non seulement je n'ai plus internet depuis plus de 6 mois mais il faut encore que je subisse des menaces de la part de Orange ! 

J'aimerais pouvoir changer de fournisseur mais bien entendu, Orange refuserait de me payer les frais d'inscription auprès du nouveau fournisseur... donc je suis piégée, je n'ai qu'à attendre le bon vouloir d'Orange et subir les facturations indues et les menaces de pénalités. 

BRAVO ! 

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