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- PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
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Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour @STEPH5808,
Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour @RORO58120,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion fibre interrompue
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller dans l'autre fil ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/PANNE-DE-FIBRE-DEPUIS-LE-4-JUIN-23/m-p/2992988#M357915
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Re : PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour @STEPH5808
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE DE FIBRE DEPUIS LE 4 JUIN 23
Bonjour @STEPH5808
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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réseau fibre coupé depuis début mars 2023
Bjr, depuis début mars 2023, Orange est incapable de réparer la ligne fibre qui est coupée en plusieurs endroits parait-il. Bien entendu, il faut attendre que la société qui a installé le réseau fasse les réparations etc...
En attendant, Orange me prête une Airbox. Depuis juin, j'en ai une. Le conseiller qui me suit dernièrement m'a affirmé que je pouvais la garder tant que la panne n'était pas résolue. Or, j'ai reçu plusieurs mail me mettant en demeure de rendre l'Airbox et me menaçant de me faire payer 49€ ainsi que des pénalités.
Bien entendu, il n'y a aucun moyen de correspondre avec Orange pour traiter ce sujet et expliquer les choses.
Le conseiller ne peut pas bloquer les messages.
Il en va de même avec les factures car Orange continue à me facturer un service qu'il ne me rend pas.
Il y a là encore aucun moyen de dialoguer sur le sujet : il faut que constamment, j'appelle le 3900 pour demander si la maison Orange, dans sa grande mansuétude veut bien avoir la gentillesse de m'octroyer à titre exceptionnel un dédommagement. C'est absolument incroyable que le client qui n'a pas de service fasse des courbettes pour obtenir ce qui devrait être automatique : la suspension de la facturation et la mise à disposition sans limite de durée d'une Airbox jusqu'à complet rétablissement du service.
Non seulement je n'ai plus internet depuis plus de 6 mois mais il faut encore que je subisse des menaces de la part de Orange !
J'aimerais pouvoir changer de fournisseur mais bien entendu, Orange refuserait de me payer les frais d'inscription auprès du nouveau fournisseur... donc je suis piégée, je n'ai qu'à attendre le bon vouloir d'Orange et subir les facturations indues et les menaces de pénalités.
BRAVO !
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