- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS 3 SEMAINES AU PRE S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTERNET DEPUIS 3 SEMAINES AU PRE SAINT GERVAIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE INTERNET DEPUIS 3 SEMAINES AU PRE SAINT GERVAIS
Depuis le 23 Mai nous ne disposons plus d'internet (fibre) et de ce qui en découle: téléphone, TV, internet, interphone.
Avant cette date, nous avons déjà eu à déplorer une panne début avril 2019.
3 dates de remise en service déjà annoncées (sans être respectées), la dernière annonce un délai de 3 semaines...
Les raisons de la panne restent à ce jour inconnues.
Après 10 ans de services quasiment irréprochables, les pannes se multiplient ( 3 au moins en 18 mois) et le rétablissement de la ligne est de plus en plus long ( plus de 4 semaines pour la dernière en date !!!).
Orange n'assure plus la même qualité de service, demeurant malgré cela l'offre la plus couteuse du marché. Il est temps de se questionner sur le choix de l'opérateur le plus compétitif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE INTERNET DEPUIS 3 SEMAINES AU PRE SAINT GERVAIS
Bonjour @ERROR4041,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS 3 SEMAINES AU PRE SAINT GERVAIS
Bonsoir,
Toujours suite à notre coupure Internet depuis un mois maintenant, nous avons dû nous déplacer en boutique Orange pour récupérer une AIRBOX en solution de remplacement. Je ne m'étendrai pas ici sur cette solution "bancale" mais il se trouve que le crédit octroyé arrive à expiration et après nous être fait balader dans différents services par téléphone, il nous est demandé de retourner en agence afin de la recharger. La boutique n'étant pas proche de notre domicile, c'est une contrainte supplémentaire que nous impose Orange, alors que ce genre de service peut très bien se faire par téléphone. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS 3 SEMAINES AU PRE SAINT GERVAIS
Bonjour @ERROR4041
Je suis désolé de ces désagréments et vous présente nos excuses de la part d'Orange.
Si vous avez choisi le prêt Airbox, c'est que vous ne possédez pas de mobile Orange. Est-ce le cas ? Dans le cas contraire, je vous invite à me donner votre numéro en message privé nous envisagerons une autre solution.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !