Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE INTERNET

Wookie10
contributeur
1 310  

PANNE INTERNET

Bonjour, 

Depuis bientôt 2 mois maintenant nous n’avons plus internet à la maison... Nous avons contacté Orange à plusieurs reprises mais nous sommes baladés depuis le début (nous ne pouvons que contacter la plateforme, le référant repousse sans arrêt le rendez-vous téléphonique sans raison). Un jour on nous dit qu’une route doit être cassée pour réparer des câbles enterrés, un jour il fait 40m, un autre 80m et ensuite on nous répond que non les câbles ne sont pas enterrés ou alors qu’il faut réparer des bornes et bla-bla bla ! Orange nous prête gentiment une clé 4G qui, à la campagne, ne marche pas très bien du tout, une vraie galère. 
En parallèle on continue de recevoir des factures pour un service dont on ne bénéficie pas et puis on paye... 

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème est ce que vous auriez des conseils pour faire bouger un peu les choses ? 
Nous commençons à en avoir marre d’être pris pour des blaireaux ! 
Merci beaucouuuup 

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 304  

Re: PANNE INTERNET

Bonjour,

 

Deux mois, c'est une galère !

Relance le 3900 et si pas mieux LR/AR au service client Orange.

Wookie10
contributeur
1 269  

Re: PANNE INTERNET

Merci pour votre réponse ! 

Malheureusement quand on appelle le 3900 c’est toujours le même soucis: nous tombons sur un « répondeur automatique » où on nous demande seulement si on veut annuler notre prochain rdv téléphonique, pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone. Les rendez-vous téléphoniques fixés ne sont jamais honorés par Orange, ils sont toujours repoussés. 
Je pense opter pour votre deuxième solution et envoyer un gentil petit courrier  

 

Merci encore pour votre réponse !

juste
star
star
1 239  
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 199  

Re: PANNE INTERNET

Bonjour @Wookie10,

 
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci.

Bonne journée.
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: PANNE INTERNET

bonjour @Wookie10 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 154  

Re : Panne internet

Bonjour @Wookie10 


Je lis dans votre dossier que vous êtes suivi par un conseiller dédié jusqu'à la résolution de ce dysfonctionnement. Elle a du vous communiquer son adresse mail pour répondre à vos interrogations.

Je vais lui envoyer un message afin qu'elle prenne contact avec vous.


Nous restons à votre disposition.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wookie10
contributeur
1 144  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, j’attends son petit mail alors... Nous sommes allés chez Orange cette semaine, un conseiller nous a signalé que cela pouvait prendre jusqu’à 4 mois pour un changement de câble (si c’est vraiment ça le problème ?)... Heureusement on est des clients très gentils ❤️ 

Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754859 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne