Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE RESEAU ORANGE

didierqf
contributeur occasionnel
1 297  

PANNE RESEAU ORANGE

Bonjours  la Communauté

J'habite dans le 56 pres de la Gacilly et depuis dimanche je n'ai plus de reseau. (ni telephone). Apres un appel au 3900 ils me disent que le dslame est HS et que cela sera reparé mardi. Je suis rappelé mardi pour me dire que le dslame est ok ,mais qu'il s'agit d'une panne d'équipement et qu'ils auront le resultat des ""experts"" ce jeudi.on m'a proposé une clé domino que je suis allé chercher a Redon, et  lorsque j'ai demandé des info sur la panne je me suis fait rembarré comme un moins que rien me  disant que meme si je savais ,cela ne changerait rien. (je bouillais de rage en moi meme.. )  a la limite de l'injure vis a vis de cette bonne femme qui me la jouait 'vous etes trop **bip** pour comprendre. bref je reviens a la clé domino et surprise que des deconnections toutes les deux minutes. et de plus si le probleme de reseau persiste, je devrais la recharger a mes frais  Bravo ORANGE.

Auriez vous des infos sur cette panne de reseau

Cordialement

Didier

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
sensiteam
contributeur occasionnel
1 277  

Re : PANNE RESEAU ORANGE

Service client plus que deplorable....3970 qui abouti au maroc ou en tunisie...je suis sur le point de resilier chez eux...en boutique ils sont execrables...
didierqf
contributeur occasionnel
1 237  

Re : PANNE RESEAU ORANGE

Pour moi dommage que ce soit le seul fai qui me donne a peu pres 8 mega sinon lorsque j'étais a nantes je n'avais aucun probleme avec sfr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne