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PANNE TOTALE INTERNET
Ligne concernée : 03************
Bonjour,
je suis en panne totale d'internet depuis une semaine !
Une intervention a été lancée la semaine dernière car le problème venait de l'extérieur
Impossible de joindre le 3901 et le statut sur le suivi me met *Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne*.
Je comprend la situation sanitaire qui bouscule notre pays mais sans téléphone et sans internet je me vois contraint de fermer mon office et de mettre mes employés au chômage !
Pouvez vous me contacter en urgence au 06************
Bien cordialement
Maître JB******
[EDIT : merci @geoffroyjb de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re : PANNE TOTALE INTERNET
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation et au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Effectivement un défaut électrique a été identifié et est en cours de résolution.
En raison de l’épidémie Coronavirus, qui imposent de nouvelles contraintes à tous, nos délais de prise en charge peuvent s'avérer plus importants que d'habitude. En effet, notre SAV est actuellement saturé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La priorité est donnée aux professionnels de la santé.
Je reste à votre disposition.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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