- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE TV ORANGE 99 JOURS AUCUN DEDOMMAGEMENT QUEL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TV ORANGE 99 JOURS AUCUN DEDOMMAGEMENT QUELLE SOLUTION ? DECLARATION PROTECTION JURIDIQUE ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE TV ORANGE 99 JOURS AUCUN DEDOMMAGEMENT QUELLE SOLUTION ? DECLARATION PROTECTION JURIDIQUE ?
Bonjour , J 'ai rencontré une panne TV d'Orange du 02/03/19 au 08/06/19. J'ai signalé par tél à Orange tant de fois ce souci . Orange à distance a fait plein tests sur la ligne, sur le boitier, sur tv orange...via un robot test également. A chaque fois on me répondait en me demandant de ne pas toucher au mini 7 jours à nos appareillages car Orange faisait des tests; SANS parler de la fois où une interlocutrice m a raccroché au nez car cela faisait trop longtemps que nous étions en ligne m a t elle signalé. J ai dû tél, me déplacer en agence pour qu on me dise qu'il fallait tél à Orange à nouveau. J'ai alors encore tél mais toujours pas de tv orange utilisable. Le 08/06/19 je me suis rendue en agence pour dire que je n en pouvais plus. On m a proposé de changer le boitier tv orange qu on me facturait 10€. J'ai refusé cela vu que j en étais à ce moment à 99 jours sans tv d orange. J ai tél sur place à Orange, suis tombée sur 1 interlocutrice qui a vu que depuis 02/03/19 je tentais de résoudre ce souci a fait 1 manip' pour rembourser les 10€ . Une 1ère réclamation a permis 3€/mois pendant 12mois soit 36€. On arrive quand meme à 46€ de remboursés pour 99 JOURS ANS TV d orange je ne compte pas en rester là vu les nombres d appareils services souscrits et d années de fidélité !!!! Avez vous rencontré ce problème ? Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TV ORANGE 99 JOURS AUCUN DEDOMMAGEMENT QUELLE SOLUTION ? DECLARATION PROTECTION JURIDIQUE
bonjour @LAPIE
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE TV ORANGE 99 JOURS AUCUN DEDOMMAGEMENT QUELLE SOLUTION ? DECLARATION PROTECTION JURIDIQUE ?
Bonjour @LAPIE
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TV ORANGE 99 JOURS AUCUN DEDOMMAGEMENT QUELLE SOLUTION ? DECLARATION PROTECTION JURI
bonjour @LAPIE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt