Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 081  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour @Mellie33 


Nous revenons vers vous comme  indiqué par Sophie dans le cadre du suivi du  dossier de votre maman.

Nous n'avons pas encore été informé de la date d'intervention. Vous m'en voyez désolé.

Nous surveillons le dossier et reviendrons vers vous pour vous tenir informé.


Nous restons à votre écoute. 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

bonjour Nathalye et merci pour votre retour.

 

15 avril 2021 (=hier donc) : 11ème mois que maman est cliente chez vous.

17 avril 2021 (=demain donc) : maman entamera son 6ème MOIS sans internet !!

23 avril 2021 : énième date d'intervention programmée (13, 14 ou 15ème je ne sais plus). c'est vraiment du fout*ge de gueule là !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 047  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour @Mellie33,


Je regrette la situation rencontrée par votre maman. 

L'équipe technique de son secteur m'informe être toujours dans l'attente d'autorisation pour intervenir sur le domaine public et effectuer les réparations nécessaires. 

Ces autorisations sont indépendants de nos services, c'est pourquoi je ne peux vous annoncer de délai.

Cependant, comme convenu, je continue le suivi de son dossier jusqu'au rétablissement et reviendrai vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations à vous communiquer.


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kako161
contributeur
1 029  

Re: [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour, je n'habite pas Bordeaux mais en Bretagne et j'ai exactement le même souci, je crois que Orange se moque de nous.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
975  

Re: [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour @Kako161


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet.


Afin de vous apporter mon aide et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour !

 

Date d'intervention du 23 (avril) annulée et reportée le 30 (avril) ! Sympa de prévenir ! Je ne serais pas, de moi-même (comme à CHAQUE fois !), allée sur Assistance Orange on était pas au courant.

 

Impossible de prendre RV en boutique en ligne : ça bloque à l'étape 3 (=Coordonnées) sur 5 ! j'ai beau faire "continuer" il se passe rien !!

 

Ma mère attend, depuis SAMEDI 17 AVRIL (= on est que le 20... !) d'être rappelée par le service Technique !!

 

ORANGE TU GèRES PAS DU TOUT !!!

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour @Mellie33


Je viens de prendre connaissance de votre message et je le comprends.

Comme ma collègue Sophie vous a informé: nous ne sommes pas maître du délais de rétablissement des services de votre mère. 

Notre Unité d'interventions Techniques ne peut pas agir sans autorisation pour intervenir sur le domaine public.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dés que possible.

Je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

bonjour Inès_T .

 

Que vous ne soyez pas maître du délai de rétablissement des services de ma maman est une chose que je peux parfaitement entendre et comprendre, par contre (ne pas) INFORMER vos clients du report des dates d'intervention en est une autre. J'ai connaissance des dates d'intervention parce que Je regarde moi-même (ça fout quand même un peu la honte ce manque de communication envers vos clients et le jemenfoutisme d'Orange !).

 

si votre Unité d'interventions Techniques ne sait pas / ne peut pas réparer le problème :

- soit les personnes qui y travaillent changent de boulot

- soit ce service et/ou vous et/ou Orange admet ne pas y arriver et on propose aux clients impactés de "casser" leur contrat en attendant un retour à la normale.  

 

Et pour ce qui est que vos collègues du Service Technique ne la rappelle pas ? allez, allez :-)

 

je suppose que tant que le problème n'est pas résolu maman ne peut pas changer de fournisseur, si ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour @Mellie33,


Je comprends les désagréments que vous rencontrez par le fait que vous n'êtes pas directement informés par le report des dates de rétablissement. Je fais remonter cette signalisation afin qu'il y est une amélioration sur ce point.
 

Orange est toujours en attente d'autorisation de la Mairie pour intervenir sur le domaine public et effectuer les réparations nécessaires. 


je continue le suivi de son dossier jusqu'au rétablissement et reviendrai vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations à vous communiquer. Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Re : [PAS CONTENTE !!] Cliente Orange depuis 10 mois, j'entame mon 4ème mois sans internet

Bonjour MichelM_ :-)

 

J'ai bien lu votre message privé et je me suis permise d'y répondre (et de vous poser également quelques questions).

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne