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PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
J'ai déménager fin avril 2020. Après avoir appeler orange pour continuer avec eux, je me suis vu signifier que ma maison était éligible à la fibre.
Malgré un nombre incalculable d'appel a ce jour, toujours pas d'internet.
Par contre je reçois bien les factures chaque mois et après réclamation, la réponse " vous serez remboursé quand la ligne fonctionnera".
9 MOIS que je me fais balader par le SAV.
C'est une honte.
J'ai été patient mais maintenant je vais passé par les médias afin de démontrer l’efficacité d'orange (n°1 suivant leurs dire)
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
bonjour @ALFLO34
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
j'ai déjà contacter le web conseiller. j'ai appeler le services réclamations et envoyer une réclamation. Dans 48h si je n'ai pas de solutions la vérité sera dites sur l'efficacité d'orange.
Petit rappel 9 mois que j'attends.
Je pense avoir été très patient
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
après quelques recherches voila ce que j'ai trouvé.
L’opérateur a une obligation de résultat (Cass. civ. I, 8 novembre 2007, pourvoi n° 05-20637). Il doit assurer le bon fonctionnement des services, même si l’impossibilité technique relève d’un autre intervenant tel que l’opérateur historique. Il ne peut s’exonérer qu’en raison d’un cas de force majeure. Ce principe a été réaffirmé par la Cour de cassation dans une affaire concernant une consommatrice qui n’avait pas pu accéder au service de télévision (Cass. civ. I, 19 novembre 2009, pourvoi n° 08-21645). Elle rappelle que « tenu d'une obligation de résultat quant aux services offerts, le fournisseur d'accès ne pouvait s'exonérer de sa responsabilité à l'égard de son client en raison d'une défaillance technique, hormis le cas de force majeure, c'est-à-dire d'un événement présentant un caractère imprévisible lors de la conclusion du contrat et irrésistible au moment de son exécution, ce que la défaillance technique relevée, même émanant d'un tiers, ne permettait pas de caractériser à défaut d'imprévisibilité ».
alors oui "L'obstination est le chemin de la réussite."
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
re @ALFLO34
quel webconseiller as tu contacté et quand ?
cdt
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
TEDDY
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
re @ALFLO34
je ne le vois pas dans ce fil
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
Non c'est une personne en ligne qui a répondu a mon problème et comme tout les autres ma répondu d'attendre. De toute façon la machine est lancée. Par ce poste je voulais juste noté l'incompétence totale d'orange
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Re: PAYER POUR N'AVOIR AUCUN SERVICE
re @ALFLO34
merci de ton retour
bonne soirée