- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PB Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB Connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-02-2018
19h55
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB Connexion internet
salut @zakkwylde
@zakkwylde a écrit :
Bonjour Fredolerouge,
Merci pour ton retour. Sur la livebox 4 , des infos apparaissent régulièrement dans la journée comme "reseau orange non detecté", "connexion perdue"... est ce qu'on peut considérer celles-co comme des "instabilités"?
[...]
oui, et plutôt duex fois qu'une, et le nombre très impressionnant de secondes erronées en à peine 7 minutes l'atteste également sans aucun doute possible
tant que tu as des pertes de synchro, il est parfaitement logique que le DLM fasse son boulot
règle ce problème, et le DLM ne te bridera plus
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-02-2018
20h37
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB Connexion internet
Je vais garder de côté les infos récoltées sur le "192.168..." pour la venue de l'expert orange.
Dans les tous cas merci et bonne soirée,
PS Maiden au hellfest
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »