- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PB DE SYNCHRONISATION,BOXE BLOQUEE SUR INITIALISAT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB DE SYNCHRONISATION,BOXE BLOQUEE SUR INITIALISATION,COUPURE INTERNET,TV,TELEPHONE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB DE SYNCHRONISATION,BOXE BLOQUEE SUR INITIALISATION,COUPURE INTERNET,TV,TELEPHONE FIXE
Bonjour,
Depuis trois jours je rencontre des problèmes de synchronisation de ma boxe, elle se connecte et se déconnecte toutes les deux minutes.J'ai relancer la boxe, j'ai effectués des tests on me dit que tout va bien pas de problèmes alors que j'ai toujours le même soucis.
De plus ma boxe reste bloquée actuellement sur initialisation et ma télévision reste avec un écran noir.
J'ai essayé de résoudre le problème en téléphonant au service client, service technique et personne ne décroche...
On m'a raccroché au nez parce qu'il y avait trop de demande.
Est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide?
Merci.
Pauline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB DE SYNCHRONISATION,BOXE BLOQUEE SUR INITIALISATION,COUPURE INTERNET,TV,TELEPHONE FIXE
Bonjour@pauline0908
Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)afin d'étudier votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !