Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PB DE SYNCHRONISATION,BOXE BLOQUEE SUR INITIALISATION,COUPURE INTERNET,TV,TELEPHONE FIXE

pauline0908
contributeur
461  

PB DE SYNCHRONISATION,BOXE BLOQUEE SUR INITIALISATION,COUPURE INTERNET,TV,TELEPHONE FIXE

Bonjour,

 

Depuis trois jours je rencontre des problèmes de synchronisation de ma boxe, elle se connecte et se déconnecte toutes les deux minutes.J'ai relancer la boxe, j'ai effectués des tests on me dit que tout va bien pas de problèmes alors que j'ai toujours le même soucis.

De plus ma boxe reste bloquée actuellement sur initialisation et ma télévision reste avec un écran noir.

J'ai essayé de résoudre le problème en téléphonant au service client, service technique et personne ne décroche...

On m'a raccroché au nez parce qu'il y avait trop de demande.

 

Est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide?

 

Merci.

 

Pauline

1 RÉPONSE 1
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : PB DE SYNCHRONISATION,BOXE BLOQUEE SUR INITIALISATION,COUPURE INTERNET,TV,TELEPHONE FIXE

Bonjour@pauline0908 



Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)afin d'étudier votre dossier.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne