Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PB PORT ETHERNET

johanenzo
contributeur
1 295  

PB PORT ETHERNET

BONJOUR...

QUAND JE BRANCHE MA PS3 OU DECODEUR CANAL+?ma livebox play ne detecte pas.mais quand je met sur le meme fils ethernet mon pc ou mon decodeur orange sa marche....

quand j'ai mis pour pour la 1er fois mon pc il ma demander un certificat de securité,j'ai cliquer sur ok et sa a marché.

comment puis-je faire pour me connecter a ma ps3 par ethernet svp?

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re : PB PORT ETHERNET

Bonjour johanenzo

 


@johanenzo a écrit :
Bonjour...
Quand je branche ma ps3 ou decodeur canal+ ma livebox play ne la detecte pas.

Comment sais-tu que la Livebox (Quel modèle, s'il te plait ?) ne la détecte pas.

Si c'est l'affichage de la page d'accueil du serveur local de la box, ce n'est pas grave.

 


@johanenzo a écrit :

comment puis-je faire pour me connecter a ma ps3 par ethernet svp?


Exactement ce que tu as fait : connecter un cable réseau entre la box et la console.

Suivant les modèles de box, tu peux avoir 4 ports pour le réseau local, essaye un autre port.

 

Pour voir l'état des ports réseau regarde cette page du serveur de la box.

assistance > inforrmations système > LAN

 

Petit truc :

Si tu déplaces le cable sur un autre port, le raffraichissement complet de la page du navigateur s'obtient avec Ctrl-F5. Quel que soit le navigateur.

 

Tu peux aussi essayer de connecter ta console à ton PC en direct, juste pour voir si le PC la détecte, s'il ne la détecte pas, c'est plutôt du côté de la console qu'il faudra chercher. Pense aussi à vérifier le câble Ethernet, essaye avec celui du PC dont tu es sur qu'il est bon.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (4)
johanenzo
contributeur
1 268  

Re : PB PORT ETHERNET

salut.c'est la livebox play.la nouvelle.

je vais essayer aujourd'hui.je te tien au jus.

merci beaucoup

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re : PB PORT ETHERNET

Merci du retour.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johanenzo
contributeur
1 251  

Re : PB PORT ETHERNET

resalut.j'ai meme brancher ma nouvel tv par ethernet,mais c'est pareil.les petite diode a coté ne s'alume pas,comme sur ma ps3,mon decodeur canal+.mais sur decodeur tv oui.

juste une precision:avant sa marchais.j'ai du changer de box il y a quelque temps et la plus rien ne marchais apres.

j'avais du appeler sevice client pour que meme la box puisse reconnaitre le decodeur tv.car meme pour le decodeur sa ne marchais pas.la dame ne comprenais pas trop,donc vu que tous marche par wifi,je me suis pas pris la tete.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne