- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PILOTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPILOTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr.
Je n'ai pas accès à internet, on me signale qu'il faut installer un pilote.
MA LIGNE 02**********
J'aurais aimé qu'un technicien d'Orange m'appelle sur mon portable au 06************* et prenne mon ordinateur en main à distance pour régler ce petit problème technique.
Je vous remercie d'avance sachant que vous devez être surchargés en ce moment.
CORDIALEMENT MR ************
[EDIT : merci @walqa5g1 de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tu es fou
Effaces immédiatement ton téléphone et toutes tes données personnelles
Il ne faut jamais communiquer de données personnelles sur un forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PILOTE
3900
par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tu es fou
Effaces immédiatement ton téléphone et toutes tes données personnelles
Il ne faut jamais communiquer de données personnelles sur un forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PILOTE
MERCI C'est FAIT.