- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PING
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPING
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @Nixar
OK.
Patiente un peu... le temps que les techniciens de chez Orange analysent ton accès.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @Daniel35
Deux jours d'attente pour une réponse me paraît long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @Nixar
@Nixar a écrit :
Deux jours d'attente pour une réponse me paraît long.
Si tu attends un AR peut-être
Si tu attends une réponse après analyse technique, avec samedi + dimanche dans les 2 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @Nixar
Merci de votre retour. Pouvez-vous lancer un Tracert sur le serveur où vous rencontrez cette anomalie puis me l'envoyer en copie d'écran ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @JChristophe_L
Je vous laisse ci-joint le résultat du test en entier :
2 283 ms 329 ms 322 ms lfbn-1-7112-1.w90-116.abo.wanadoo.fr [90.116.48.1]
3 596 ms 561 ms 509 ms ae111-0.ncnic102.Nice.francetelecom.net [193.253.86.30]
4 470 ms 519 ms 521 ms ae45-0.nrmar102.Marseille3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.34]
5 443 ms 347 ms 737 ms ae44-0.nrlyo202.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.161.17]
6 527 ms 472 ms 553 ms ae43-0.nolyo102.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.229]
7 527 ms 465 ms 513 ms 193.253.13.46
8 * 220 ms 266 ms fw-bae01-v2999.echo.net.s1.p.fti.net [80.12.246.35]
9 364 ms 310 ms 395 ms vip1.dyn.hpo.s1.fti.net [193.252.148.241]
J'ai mis en rouge le serveur qui me semble le plus proche de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Il manque la première ligne (celle de ta livebox / lan.home) pour montrer que le ping est bon jusque là. Et l'URL cible du tracert: orange.fr sans doute mais mieux vaut le préciser.!
Et envoie le tout au webconseiller en message privé.! Clique sur son pseudo puis "envoyer un message privé"
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Merci @Daniel35 pour votre aide.
J'ai envoyé comme convenu un message privé avec toutes les informations que vous m'avez décrites au webconseiller.
Plus qu'à attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @JChristophe_L
J'attend une réponse de votre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @Nixar
Pouvez-vous refaire un tracert en désactivant le wifi de votre Livebox et me renvoyer le résultat de la copie d'écran complète. Merci.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !