Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLUS D INTERNET PLUS DE TELEPHONE PLUS DE TELEVISION DEPUIS 13/07/2018

muriel95
contributeur
448  

PLUS D INTERNET PLUS DE TELEPHONE PLUS DE TELEVISION DEPUIS 13/07/2018

Je n'ai plus aucune connexion internet , téléphone, télévision depuis  le 13 juillet 2018 je me suis endu a la boutique Orange la plus proche Centre Lecler Moisselle 95000 il m ont bien reçu mais je souligne leur incompétence quant à la réparation et aux suites de cette réparation la seule chose qui m 'a aidé  cest le prêt de un Air box qu ils m ont changé 3 fois Résumons depuis bientot deux mois au 13 septembre prochain personne ne s'occupe de mon dossier Il se trouve qu Orange a fait des traveaux dans ma rue en Juillet et depuis une véritable Omerta La cerise sur le Gâteau j ai reçu ma facture sans avoir obtenu aucun service mise a part le prêt de (ces Air box pas tres au point) il m 'ont compté le prix de l 'Air box portant ils m'avaient assuré que cela serait gratuit que dois je faire ????? SI QUELQU UN A UNE IDEE DE GRACE FAITE MOI LA CONNAITRE

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: PLUS D INTERNET PLUS DE TELEPHONE PLUS DE TELEVISION DEPUIS 13/07/2018

bonjour @muriel95

 

appel au 3900,insiste et éssaie plusieurs fois

en principe l prèt de l'airbox est gratuit,il faudra faire une réclamation quand tu pourras

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne