Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 774  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @juste  je ne sais pas si vous avez suivi mes différentes publication mais la solution n'est toujours trouvé je suis toujours sans aucune connexion mis a part un boitier 4G. Sur mon espace client il est indiqué que tout doit être résolu pour le 21 mai, je que je doute beaucoup car cette date est sans cesse repoussée! 

On me propose un geste commercial qui ne correspond pas du tout aux factures éditées que l'on me demande de payer et j'ai vraiment l'impression de ne pas parler le même langage que les personnes chargées de me répondre. 

Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Cordialement 

ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 752  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Oui et j'attends quoi ? 

Quand vais je avoir une réponse d'Orange correcte et réaliste surtout ! 

Peut on me garantir par courrier que la fibre sera installée avant le 21 Mai ? 

Une solution correcte pour ces factures d'avril et mai pour abonnements du 5 Avril au 4 JUIN ! Et surtout arrêter d'éditer des factures pour un service que je n'ai plus depuis le 29 mars !!!

 

Sinon vous me remettez l'ADSL  comme ça aurait du etre fait depuis début avril selon vos conditions d'intervention sous 24h !

 

Je souhaite une vrai solution globale très rapidement et si je ne peux avoir une réponse ici j'aimerai être dirigé vers un responsable qui pourra peut être résoudre ce problème qui perdure depuis 2 mois ! 

 

Merci de votre réponse rapide et efficace .

Cordialement 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
2 734  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1 


Je comprends bien que votre dossier est complexe, je l'ai donc mis entre les mains d'un service d'experts qui vous prendra en charge jusqu'à ce que tout soit résolu. Ils vous recontacteront directement d'ici quelques jours.



Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 699  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour,

Je ne sais pas trop à quoi sert ce forum lorsque l'on a un très gros problème !

Plus de nouvelles et sur mon espace client, installation prévue le 21 05 2022 c'est aujourd'hui et rien! 

Bien au contraire, j'ai reçu un sms me disant que mes services téléphoniques vont etre restreints au numéros d'urgence! Je n'ai plus de ligne telephonique depuis le 29 mars . 

Je n'ai plus de cable adsl vu qu'il a ete arrache par un technicien le 29 mars !

 

Et je continu à recevoir des messages du 38004 pour que je règle mes factures en attente pour un service que je n'ai plus depuis le 29 MARS! 

J'aimerai que les différents services correspondent correctement entre eux et que ORANGE se décide à régler ce problème car j'estime avoir été assez patient . 

On m'a même dit par téléphone que mon contrat ADSL avait été résilié suite à ma demande de souscription de FIBRE le 17 MARS 2022.

Ce dossier est il trop complique pour etre resolu ici ou par le service commercial avec de la comprehension ! 

Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution à ce problème car j'ai fait ce qui m'a été demandé par les interlocuteurs ORANGE jusqu'à ne rien faire et attendre le 21 MAI avant de les recontacter ou de continuer toute procédure en cours !

Je n'ai jamais eu aucun impayé CHEZ ORANGE qui a toujours été mon fournisseur téléphonique fixe et internet. 

J'espère enfin être contacté par un responsable compétent dans ce domaine pour m'apporter une solution définitive à cette situation très pénible pour moi devant faire mes démarches par internet ayant des problèmes de santé . 

Merci de prendre en compte ce message et de le faire remonter à un service compétent pour une prise en charge rapide. 

Cordialement 

[EDIT : Merci @ledisckjockey1 de ne pas écrire en majuscules]

 

CAPTURE ECRAN DU 21 05 2022 ESPACE CLIENT SITUATION DE CE JOUR !.JPG

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
3 554  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1 

L'opérateur chargé de l'infrastructure Fibre est bien intervenu ce jour pour nous permettre de reprendre un rendez-vous.

Nos équipes reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais pour votre raccordement.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 653  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1 

 

tiens nous au courant suite au message du webconseiller

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 589  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour, aucun changement depuis la solution approuvée !!! 

Par contre les factures sont éditées sans problème ! J'avais une date d'installation au 25 juin et je vois qu'elle a été modifiée au 7 juillet ! 

La sincèrement depuis le 25 mars avec une airbox 4G ce n'est plus possible ! 

J'ai un numéro pour une conseillère personnelle mais j'appelle et n'ai jamais de retour ! 

Donc plus d'internet correct , plus de téléphone , et les chaines tv réduites vu que plus rien ne fonctionne depuis le  mars . 

Je veux bien être gentil patient mais la je trouve que c'est vraiment abusé de ma gentillesse !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 575  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 557  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1,

Malgré la confirmation de mon collègue @Alexis_H, les infrastructures fibres de votre quartier ont depuis été de nouveau bloquées.
Nous relançons votre opérateur d'infrastructure afin de faire avancer les choses, sans cela nous ne pourrons intervenir.

La date de 7 juillet est prévisionnelle et peut être amenée à changer selon l’intervention ou non de l'opérateur.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 529  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour je prends note de vos information, mais je viens d'apprendre par CAP FIBRE que je dossier leur a été signalé le 13 juin!!!!!! Alors que le problème date du 25 mars , trouvez vous cela normal? 

Donc j'aimerai que le nécessaire soit fait auprès du service commercial pour que plus aucune facture ne soit édité vu que je ne suis plus titulaire d'un contrat ADSL et que j'ai payé mon abonnement jusqu'au 4 Avril !!!

Ensuite CAP FIBRE m'annonce que le dossier peut prendre jusque 6 mois à partir de la réception chez eux donc je vous demande de trouver une autre solution que votre boitier airbox 4G pour que je puisse enfin accéder correctement à internet et CAP FIBRE m'a bien précisé que c'est à ORANGE  de trouver une solution rapide en attente des travaux de route . 

Donc j'aimerai que la personne qui suit mon dossier chez vous me recontacte pour me dire quelle solution peut m'être apportée . Merci de faire remonter ces informations .LE 10 06 2022   MISE EN SERVICE 7 07 2022.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne