Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 760  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les précisions apportées. 
Avant tout, je tiens à préciser que le règlement des factures est dû et que les régularisations interviennent soit une fois le service rétabli, soit de façon anticipée si la coupure venait à perdurer.
En ce sens, je peux valider une remise de 54,99 euros correspondant à la période du 29/03 au 12/05, à déduire de vos prochaines échéances. Ceci étant, la facture en cours serait à régulariser dans la totalité.
Tout est clair pour vous ? Si oui, puis-je valider la remise ?

Anthony

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 745  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

re @ledisckjockey1 

 

le webconseiller étant revenu vers toi avec les  explications,il ne te reste plus qu'à lui répondre

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 704  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour , désolé pour le temps de réponse mais plus d'accès internet et impossible de joindre des pièces! 

Donc je ne sais pas si vous avez suivi le dossier depuis le début mais la on repart en arrière comme avec les conseillers téléphoniques avec qui il fallait absolument payer ma facture jusqu'à ce qu'un jour on me dise, le 25 avril " Mr vous ne devez rien régler votre contrat est résilié depuis le 29 mars suite à votre commande fibre et au problème qui est intervenu chez vous "!  Et on m'a annoncé une mise en fonction pour le 29 avril vu que je n'avais reçu aucune confirmation de passage de techniciens! J'ai donc attendu jusqu'à ma publication sur le forum car je me suis rendu compte que la facture était considérée comme impayée ! Et la je vous avoue ne plus rien comprendre entre le service commercial qui me dit des choses différentes à chaque fois ;( mais je ne peux plus joindre le 3900 en raison de l'impayé qui pour moi n'en est pas un!); et le service technique qui me donne des dates d'intervention à répétition toujours pour reculer dans le temps et je me suis aperçu que la date avait encore changé sur mon espace client ( ce n''est plus le 13 mai, ni le 18 , mais le 21 Mai ! ). Et je précise que suite à un appel le 11 Mai vers 13h il m'a été confirmé une date d'activation au 18 mai et que la migration avait été faite en date du 17 mars et que je devrai recevoir une facture de clôture ADSL en ma faveur vu que j'avais deja payé plus vu que la facture de mars était pour un abonnement jusqu'au 4 avril !! 

Vous comprendrez bien qu'à ce jour j'estime avoir attendu assez longtemps ma commande fibre passée en mars vu que nous somme quand même le 15 mai !

De ce fait, le 21 mai étant très proche je ne peux que attendre à nouveau mais je précise que c'est la dernière fois . Car déjà une de vos collègue avait bien compris que Orange n'avait pas le droit de me laisser sans ADSL suite à l'intervention non prévue d'un certain technicien le 29 mars! 

Vous pourrez voir plus haut le commentaire du juste qui m'a envoyé ce lien 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607  et après renseignement j'ai appris que c'est tout à fait justifié.

Donc je ne valide pas votre proposition mais j'attends d'urgence un geste d'Orange et la mise en service de la Fibre au plus tard le 21 mai comme prévu sur l'espace client ( captures d'écrans). 

Je ne veux pas en arriver à des procédures complexes et publicitaires car j'ai toujours été client Orange. Mais si il le faut, mes courriers en recommandés partiront vers qui de droit en fin de semaine avec tous les justificatifs à l'appui. Un responsable Orange peut me joindre sur mon portable ou par mail pour me faire une proposition raisonnable.

 

J'espère que vous mettrez tout en œuvre pour me donner satisfaction pleine et entière et pouvoir enfin utiliser mes ordinateurs comme bon me semble sans attendre que la 4G se décide à me permettre de faire quelque chose. De toute façon je ne peux plus me permettre de continuer dans ces conditions et j'attends des nouvelles rapides de la par d'Orange.

 

Cordialement .

Capture   RECAPITULATIF COMMANDE FIBRE ORANGE.JPGORANGE AUCUN DOSSIER.JPGCAPTURE ECRAN ESPACE CLIENT LE 11052022  FIN LE 18 05 2022.JPGORANGE DU 16 05  CHANGEMENT DE FIN PREVUE LE 21 MAI.JPG

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 683  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
2 664  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

@ledisckjockey1,

Nous ne pouvons pas supprimer les factures qui ont été déjà émises, je le regrette. 
C'est pourquoi mon collègue vous proposait une remise qui viendrait en déduction des prochaines factures. 
Vous me confirmez ne pas valider cela ? 
En ce qui concerne votre raccordement, j'espère qu'un rendez-vous vous sera proposé rapidement et que le vous serez raccordé. 

Pédro

signature.jpg


ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 646  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonsoir  je pense que je ne me fais pas bien comprendre ! 

Vu le montant que vous me proposez dite moi comment vous avez fait le calcul !

Pour moi 36€99x2  =  73,98  on est loin du montant proposé.  

J'aimerai avoir un retour d'un responsable commercial car je ne pense pas que vous ayez tout lu ma précédente publication !

Et de toute façon je n'ai jamais eu la même personne pour s'occuper de ce dossier qui pourtant n'est pas banal ! 

Donc revoyez vos copies moi je vous ai fixé une date ou je ne vais plus accepter ces problèmes et je m'y fixerai sinon pour Noël je n'ai pas encore la fibre! 

Et pour l'installation de la fibre vous me dites que vous espérez une installation rapide j'ai bien lu jusqu'au bout et la je crois que c'est pour rire j'attends quand même depuis le 25 mars ce raccordement!

Donc si le 21 mai ce n'est pas fait j'envois mes courriers en recommandés à qui de droit et je laisserai faire car je sais que la loi est de mon coté depuis que je n'ai plus d'ADSL et que le contrat a migré vers la fibre que je n'ai toujours pas obtenu .

Donc faite remonter ma précédente publication et qu'elle soit lue avec attention  ainsi que ce que je viens de vous écrire et il m'a encore fallu un temps fou vu les coupures avec le boitier 4G qui fonctionne par intermittence dans mon domicile!

Cordialement ORANGE DU 16 05  CHANGEMENT DE FIN PREVUE LE 21 MAI.JPGCapture   RECAPITULATIF COMMANDE FIBRE ORANGE.JPG

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
2 616  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour @ledisckjockey1 


Je comprends votre agacement, néanmoins, la remise proposée correspond bien à la période pendant laquelle votre ADSL n'a pas fonctionné: du 29 mars (date du passage du technicien qui a coupé l'ADSL) au 12 mai (date de la proposition). 

Comme vous l'a indiqué @Anthony_d vos factures restent redevables et il faut normalement attendre le rétablissement du service pour avoir une régularisation. 

De façon exceptionnel, il vous a proposé une remise par anticipation. J'ai besoin de votre accord pour la mettre en place.


En ce qui concerne votre accès internet, nos équipes technique mettent tout en œuvre pour que cela soit fait le plus rapidement possible.


En attente de votre réponse je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Karim

signature.jpg


ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 579  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour je ne vais pas attendre des mois comme ça  je trouve avoir été déjà bien patient!

Donc Pour le moment je ne fais rien et j'attends la fameuse intervention avant le 21 mai! 

Mes courriers sont prêts à partir en recommandés en date du 21. 

 

Après ce sera aux services compétents de s'occuper de cette affaire moi franchement je suis très déçu du fonctionnement Orange lorsqu'il y a un problème comme celui là ! 

Déjà d'après la loi Orange aurai du intervenir dans les 48 heures pour me rétablir l'ADSL vu que je ne pouvais pas obtenir la Fibre. Et ce n'ai pas à moi de vous apprendre le métier et vos obligations vis à vis des abonnés et consommateurs.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607 

https://jalerte.arcep.fr/

 

Cordialement 

ledisckjockey1
contributeur occasionnel
2 561  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

Bonjour je ne sais pas si vous avez suivi mes différentes publication mais la solution n'est toujours trouvé je suis toujours sans aucune connexion mis a part un boitier 4G. Sur mon espace client il est indiqué que tout doit être résolu pour le 21 mai, je que je doute beaucoup car cette date est sans cesse repoussée! 

On me propose un geste commercial qui ne correspond pas du tout aux factures éditées que l'on me demande de payer et j'ai vraiment l'impression de ne pas parler le même langage que les personnes chargées de me répondre. 

Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Cordialement 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
2 551  

Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE

@ledisckjockey1 


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous prie de nouveau d'accepter toute mes excuses au nom d'Orange.

Je comprends et j'ai bien pris note de votre refus de la proposition qui vous a été faite.


je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706476 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne