- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-06-2022
17h17
95  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour @ledisckjockey1,
Nous comprenons votre attente. Votre message a été transmis à notre équipe réclamation. Vous allez recevoir un mail et un SMS avec une proposition d'un rendez vous téléphonique. Vous aurez le premier créneau disponible dès le début de semaine prochaine.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 21 juin entre 12:00 et 13:00 afin de vous apporter un suivi précis suite aux aléas de la commande Fibre. Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du
lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Merci pour votre attente.
Bonne fin d'après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »