- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS DE CONNEXION FIBRE DEPUIS LE 18/02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE CONNEXION FIBRE DEPUIS LE 18/02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION FIBRE DEPUIS LE 18/02
Chiant ce forum je pensais répondre à un message privé orange désolé
Nous avons prochainement une réunion pour ouvrir le marché fixe, mobiles et data à la concurrence même en up car orange devient trop limite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION FIBRE DEPUIS LE 18/02
bonjour @HYPER7_
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION FIBRE DEPUIS LE 18/02
Bonjpour @HYPER7_
Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 25 mars 2020 17:54:49 et je m'en réjouis. Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION FIBRE DEPUIS LE 18/02
Vous êtes le seul à vous réjouir. Comment peut on laisser des clients sans connexion pendant plus d'un mois. Aucun déplacement de technicien pour vérification, des sous-traitants qui ne vont pas chercher plus loin... un service déplorable obligeant de nous déplacer pour travailler parce que l'on ne peut pas faire de télétravail.... vous mettez le monde en danger sans culpabiliser. Vos services sont devenus déplorables. Nos services sont "enfin" rétablis mais le débit reste largement inférieur à ce que nous avions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION FIBRE DEPUIS LE 18/02
Bonjour @HYPER7_
Un incident collectif était en cours. Le défaut était situé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Dépécher un technicien Orange n'aurait pas été la bonne solution. Nous avons demandé à l'opérateur de procéder aux travaux pour que vous soyez rétabli dans les plus brefs délais.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos du dédommagement et du geste commercial que je viens de vous octroyer.
Bonne journée,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »