- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUs de connexion depuis 8 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUs de connexion depuis 8 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUs de connexion depuis 8 jours
Bsr je ne ai plus de connexion internet depuis 8 jours je voudrais l intervention du service Orange je suis allé au magasin Orange ma liveboxe fonctionne bien c est mon raiseau extérieur à mon domicile comme il y a deux ans meme panne que dois je faire ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUs de connexion depuis 8 jours
bonsoir @muriel95
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUs de connexion depuis 8 jours
Bonjour @muriel95
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUs de connexion depuis 8 jours
bonjour @muriel95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUs de connexion depuis 8 jours
Désolé je ne suis pas un habitué de ce forum : je n'avais pas vu votre réponse. Je suis satisfait du résultat car sans la savoir j'ai suivi votre conseil et j'ai pu retrouver un bon fonctionnement de la ligne (après changement de la box mais en inversant également les deux coupleurs CPL )
Merci beaucoup.
GE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUs de connexion depuis 8 jours
bonjour @dandin
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUs de connexion depuis 8 jours
J'ai complété mon analyse récemment: le problème du désaccouplement des coupleurs CPL est à nouveau apparu. Comme il ne s'agit pas d'un pb de la ligne Ethernet ( vérifié par liaison directe filaire) , en fouillant mieux la doc de ces coupleurs je pense que le problème vient probablement du fait que les prises sont sur deux réseaux différents, un par niveau. J'ai donc finalement installé un répéteur wifi double bande et ça fonctionne sans aléa depuis quelques jours.
Si ça peut être utile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUs de connexion depuis 8 jours
bonjour @dandin
merci de ton retour
bonne journée