Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLus de connexion internet télé et téléphone depuis le02/08/2018

Gisou12
contributeur
320  

PLus de connexion internet télé et téléphone depuis le02/08/2018

 Madame, monsieur, je n'ai plus de connexion internet ni télévision ni téléphone depuis le 02/08/2018. J'ai à mon domicile une personne handicapée agée et gravement malade. Je souhaiterais savoir quand la connexion sera remise ?  En effet, je n'arrive à joindre personne au téléphone et la seule réponse que j'obtienne me donne la date prochaine de remise en route qui est le 13/08/2018 à 21 heures30. Je touve cela très long.. Je précise de plus que beaucoup de personnes dans mon immeuble sont des personnes agées et malades. J'aimerais donc que le nécessaire soit fait rapidement. Vous remerciant de bien vouloir prendre ma demande en considération. Cordialement. vous pouvez me joindre au 06/**/**/**/**.

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Gisou12 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: PLus de connexion internet télé et téléphone depuis le02/08/2018

salut @Gisou12

 

personne ici ne peut t'appeler dans la mesure où nous sommes des clients comme toi, pas le SAV orange

 

par ailleurs, jamais de numéro de téléphone en clair sur un forum public, j'ai mis ton message en quarantaine le temps qu'il soit masqué

 

le plus simple étant de les appeler avec ton mobile et demander à être rappelé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne