Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

@Romtoch  Dit moi comment c’était avant  l’arrivé de la fibre au val d’Argenteuil ? C’était mieux ou pareil ?

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Alors moi je suis pas au val mais au val notre dame près des champioux mais en adsl depuis que ça existe j’ai eu quelques coupures à cause de sfr qui passaient la fibre mais sinon aucun problème sauf depuis que sfr s’occupe d’Argenteuil 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Finalement ce soir je decouvre que internet est revenu a la maison mais je n'en sais pas plus pour la société a voir demain

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, @Romtoch  @melet39  @sic29  @om89  Tout simplement pour vous dire que j’ai pris rendez-vous avec un élu vendredi le jour du conseil municipal de la ville d’Argenteuil et je lui ai dit tout ce qu’il n’allait pas pour internet je lui ai dit que le val nord et val sud était hyper impacté et qu’on est nombreux à ne plus bénéficier d’internet suite à cela il en parler au conseil municipal que j ai suvi en direct il a parler au maire et a l’adjoint du maire Mr Damien Walker nouveau élu pour tout ce qui est le Telecom ect.. un collectif va être créé dans peu de temps sur le réseau Facebook cela s’appellera internet pour tous dès lors où le collectif sera créé ont veux un maximum d’Argenteuillais et d’argenteuillaise pour pouvoir justement dire ce qui ne va pas les choses bouge j’ai galère vraiment galère mais j’ai pu avoir mon rendez-vous avec l’élu qui a porter ma voix à présent seconde étape le collectif internet pour tous il faut être à fond derrière nous pour que ces armoires à fibre change !! A bientôt ! 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut tout le monde après mon rétablissement suite à ma panne de 8 mois le rétablissement aura duré 2 semaines meme pas je viens de le voir ce midi en rentrant chez moi quelle honte cette ville 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne