Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

Bonjour

j’aurais une question en tant de crises vous pensez que avec les coordonnées de ma ligne et l’emplacement de mon pm un technicien peut rebrancher ma fibre car je pense fortement quel a était débrancher par erreur j’en suis sûr à 99,99% apparemment c’est déjà arriver après renseignement le 3900 ne m’aide en temps normal mais avec la crise sanitaire c’est pire !!!!! J’avais aucun problème mais 1 mois avant je voyais déjà écris vous n’avez aucun service hors que si j’avais internet même si le débit étais en dessous de ce qu’on me proposer avec la livebox 3 

104 RÉPONSES 104
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 958  

Re: Coupure internet val d’Argenteuil

bonjour @TS95 

 

en principe oui,mais il faut voir avec le service client en insistant au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 906  

Re: Coupure internet val d’Argenteuil

Bonjour, merci avant tout  je n’ai pas eu de web conseil depuis....  merci pour ces recommandations mes dans les 2 cas je n’ai ni un forfait orange ni une clé 4G appeler airbox 

sachant que toute là semaines j’ai usé du 3900 en vain ont m’a dit des délais de 10 à 15 jours pour recevoir une airbox sachant aussi que personne  mais personne même le tech niveau 2 ne sait pourquoi l’accident local et présent sachant je le dit encore une fois que lors de ma souscription en mars l’accident local été déjà présente mais le technicien fibre m’a tout de même brancher la ligne il m’a dit de pas prendre en compte l’accident local et que la ligne et fonctionnel pour le moment et aujourd’hui au bout d’un mois d’inscription plus rien donc si j’ai bien compris ont souscrit il y a un accident local mais ont accepté tout de même de brancher un nouveau client pour un mois pour le débrancher et bien bravo Orange bravo s’inscrire et ne rien dire en plus avec engagement d’un an la plus grosse erreur de ma vie mes voisins m’on dit cela dure depuis 2019 au val d’Argenteuil !!! Coupure constante sans cesse je suis vraiment vraiment dégoûté je regrette mon inscription enregistrer un nouveau client sur un accident local depuis  depuis décembre 2019 quel honte quel escroquerie !! et des dates de remise  qui se rallonge chaque semaine du n’importe quoi !!!!! 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 891  

Re: Coupure internet val d’Argenteuil

Bonjour @TS95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 888  

Re: Coupure internet val d’Argenteuil

bonjour @TS95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 859  

Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @TS95 


Votre ligne est impactée par un incident localisé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre ville. En effet un équipement a été vandalisé en fin d'année dernière. Nos équipes techniques sont effectivement en contact avec ce dernier. Vous pouvez suivre son avancement sur la page Info réseau Internet et fixe


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, merci de la réponse alors dans ces cas là comment se fait-il que j’ai eu Internet dès lors de mon inscription  début mars 2020 jusqu’au 22 avril 2020 9:28 ? car j’ai eu Internet pendant un mois entier sans soucis !!!!!!  et  le vandalisme et en date de décembre 2019 si j ai bien compris ? Donc quel est cette incident qui nous impact tous actuellement  avec des délais à rallonge? Je n’ai pas de mobile orange  malheureusement  merci.

cordialement,

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 841  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

@TS95


Merci pour ce retour.


Malgré nos relances l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre Ville ne nous réponds pas.

Sachez que conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques le relance dès qu'il leur est possible.

La dernière relance date du 27/04/2020.


Je vais garder votre dossier en main et je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations seront en ma possession.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 830  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Merci encore pour cette réponse Je vous en suis reconnaissant car même le 3900 situé je ne sais où dans le monde  ne m’a jamais donner autant d’info même le tech niveau 2 a dû me mentir honte à ce monsieur je lui en veux d’ailleurs !

mais j’ai tout de même deux questions premières questions: pourquoi ont m’a  laisser m’inscrire si la ligne n’était pas stable Avec engagement d’un an sans avertir les nouveaux clients ?

deuxième question : Pourquoi quand j’avais internet début mars l’accident technique était toujours Sur la ligne mais que tout fonctionné  sur  ma ligne bon bien sûr avec le wifi à 130 mega au lieux de 400 mega débit bien réduit mais j’avais internet Donc j’étais très heureux  donc si j’ai bien compris avec les dates a rallonges qui change toutes les semaines je vais rester ainsi jusqu’à................ 2021/2022 voir plus ? J’ai souscrit un ans ! Sur 1 ans cela a fonctionné 1 mois entier moi ce qui me frappe c’est qu’on laisse des nouveau clients s’inscrire avec tout ces problèmes non résolu l’argent toujours l’argent avant l’être humain ! 

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

2227AF3E-BE3F-4FAF-BEC8-85D830BDADB4.png

Bonjour regarder s’il vous plaît ils ont encore fait une rallonge c’est vraiment du n’importe quoi il ne bosses pas les techniciens ou quoi j’en ai ras le bol ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne