Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @TS95

Ces dates sont prévisionnelles, car en l'absence de réponse de l'opérateur en charge de la fibre dans votre ville, il ne nous est pas possible de rétablir les services des nombreux clients touchés par cet incident réseau.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour. C’est trop pour moi je compte résilier je suis avec le 3900 actuellement j’en peux plus 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

bonsoir @TS95 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonsoir malheureusement j’ai demander la résiliation cette après-midi... merci tout de même pour tout a bientôt peut être chez orange j’ai préféré payer la totalité des 11 mois restant oui j’ai pris ce risque Et de pas me comptez les jours ou internet ne fonctionner pas bien entendu  je préfère partir que rester et devenir fou  avec des fausses promesses sans internet avec des dates à rallonges et fausses promesses du 3900 

cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

bonjour @TS95 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Pm 5 allée Fernand Léger ArgenteuilPm 5 allée Fernand Léger Argenteuil

 

Pm val d’ArgenteuilPm val d’Argenteuil

Bonsoir voilà en espérant avoir un web conseillers concernant le problème de coupure internet le pm a l’air saccagé la porte il n’y aucun verrou il et comme laisser a l’abandon aucune sécurité ! J’avais déjà résilié depuis mercredi à voir si je reviens vers Orange  car le 3900 me disait  que c’était juste un petit accident et bien figuré vous que non c’est un fouilli monstre  ! 

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour j’ai annulé ma résiliation car le problème et le point de mutualisation avez vous vu les photos c’est l’anarchie il y a aucun technicien sur place je précise encore une fois porte ouverte à tous aucune sécurité 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

bonjour @TS95 

 

merci de ton suivi,belle pagaille,j'ai vu aussi l'article de presse dans l'autre fil,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Nicolas_M  qui suit ton dossier

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour,  merci encore très bien car il y a pas mal de câble sectionné également !!!  

om89
contributeur occasionnel
809  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, je suis dans la même situation. Pas d'internet depuis le 15/02. Je suis au quartier champioux. C est très dur surtt avec le.confinement. on m'annonce une date de clôture d incident le 11/05 ( j y crois pas du tt). La dernoire fois qu'un technicien est passé chez moi debut Mars, il a pas pu trouvé ma fibre au niveau de l' armoir ( pb de discontinuité de mon cable ce qui nécessite l intervention de sfr). Depuis plus de nouvelle. J ai eu ai moins le pret de l airbox 200go que j'ai deja consommé, impossible de me recharger via le 3900 bande d incompétents.

J ai du la recharger de ma poche et je compte quand meme me faire rembourser.

J'ai envoyé 2 lettres de mise en demeure sans réponse de la part d'orange. Cela fait 2 mois que je bloque le paiement de mon abonnement et je pense résilier mon contrat même s il me reste plusieurs mois d'engagement. J'ai vu l'état de l'armoire et c est scandaleux d'avoir autant de foyers câblés en une seule armoire. J en ai marre de cette situation et je pense déménager et changer de département complètement pour en finir avec ce cauchemar.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne