- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour @TS95
Ces dates sont prévisionnelles, car en l'absence de réponse de l'opérateur en charge de la fibre dans votre ville, il ne nous est pas possible de rétablir les services des nombreux clients touchés par cet incident réseau.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour. C’est trop pour moi je compte résilier je suis avec le 3900 actuellement j’en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
bonsoir @TS95
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonsoir malheureusement j’ai demander la résiliation cette après-midi... merci tout de même pour tout a bientôt peut être chez orange j’ai préféré payer la totalité des 11 mois restant oui j’ai pris ce risque Et de pas me comptez les jours ou internet ne fonctionner pas bien entendu je préfère partir que rester et devenir fou avec des fausses promesses sans internet avec des dates à rallonges et fausses promesses du 3900
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
bonjour @TS95
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonsoir voilà en espérant avoir un web conseillers concernant le problème de coupure internet le pm a l’air saccagé la porte il n’y aucun verrou il et comme laisser a l’abandon aucune sécurité ! J’avais déjà résilié depuis mercredi à voir si je reviens vers Orange car le 3900 me disait que c’était juste un petit accident et bien figuré vous que non c’est un fouilli monstre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour j’ai annulé ma résiliation car le problème et le point de mutualisation avez vous vu les photos c’est l’anarchie il y a aucun technicien sur place je précise encore une fois porte ouverte à tous aucune sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
bonjour @TS95
merci de ton suivi,belle pagaille,j'ai vu aussi l'article de presse dans l'autre fil,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour, merci encore très bien car il y a pas mal de câble sectionné également !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour, je suis dans la même situation. Pas d'internet depuis le 15/02. Je suis au quartier champioux. C est très dur surtt avec le.confinement. on m'annonce une date de clôture d incident le 11/05 ( j y crois pas du tt). La dernoire fois qu'un technicien est passé chez moi debut Mars, il a pas pu trouvé ma fibre au niveau de l' armoir ( pb de discontinuité de mon cable ce qui nécessite l intervention de sfr). Depuis plus de nouvelle. J ai eu ai moins le pret de l airbox 200go que j'ai deja consommé, impossible de me recharger via le 3900 bande d incompétents.
J ai du la recharger de ma poche et je compte quand meme me faire rembourser.
J'ai envoyé 2 lettres de mise en demeure sans réponse de la part d'orange. Cela fait 2 mois que je bloque le paiement de mon abonnement et je pense résilier mon contrat même s il me reste plusieurs mois d'engagement. J'ai vu l'état de l'armoire et c est scandaleux d'avoir autant de foyers câblés en une seule armoire. J en ai marre de cette situation et je pense déménager et changer de département complètement pour en finir avec ce cauchemar.