Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, @Martin_G @sic29 @Romtoch @Nicolas_M  voilà aujourd’hui j’avais une intervention de prévu avec orange de 8h à 13h à la grande surprise il a annulé le rendez-vous sans raison précise bien entendu j’ai du appelé le 3900 car personne pour me prévenir apparemment d’après le commentaire laissé par le technicien un peu flemmard « ligne coupée peux rien faire «  incroyable donc un gars comme ça est censé être payé ? Il. A la soudeuse tout ceux qu’il faut mais ne fait pas le nécessaire donc faut quoi que j’appelle encore un technicien à 150€ lui qui va réussir ou là Orange a échoué c’est une blague ? Là je suis au téléphone avec le 3900 vue que leurs plateformes sont sur venus ou mars voir mercure il me sortent un tas de choses qui n’ont rien à voir faut absolument que SFR DÉGAGE DE CETTE VILLE d’Argenteuil personne veux travailler là dedans donc question sérieuse à qui faire confiance de nos jours quand ont souscrit à une ligne internet car là je me sens comme abusé après avoir pris une substance à mon insu! Je suis archi dégoûté de la ville le maire la mairie d’Argenteuil et logo au carrée rouge surnommée SFR   

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut @TS95 je suis de tout cœur avec toi SFR doit dégager de cette ville ce n'est pas possible en 2020 que pour la troisième plus grande ville d’île de France le haut débit sois un fiasco pareil cela devrait être normal que tout le monde puisse avoir un accès haut débit digne de ce nom hors SFR ne l'entends pas comme ça donc je pense qu'il faudrait peut être faire une pétition pour que SFR puisse être remplacer par un autre opérateur c'est une solution que on peut essayer à l'échelle de consommateurs.

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Re @Romtoch j’en ai vraiment marre mais le coup du technicien ce matin m’a mis encore plus hors de moi osez annulé sans raison ! Mais oui pourquoi pas recensé des gens qu’il veulent faire une pétition pour une vrai fibre un technicien sfr était dans sa petite voiture il jouer à clash of clans je lui ai dit vous savez qu’on souffre il m’a dit cela oui ont réparé les armoires je ne l’ai pas cru une seul seconde !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, toujours pas d’internet et ceux au bout du fil du 3900 ne fournissent aucun effort j’avais un premier rdv un samedi annulée sans raison un deuxième rendez vous lundi 29 juin ou le technicien m’a dit qu’il pouvait rien faire faut attendre sfr aujourd’hui je rappel ont me dit que ce dossier et clôturé sans raison valable j’ai encore un rdv ce samedi en espérant que le technicien ne fuis pas c’est responsabilité mais bon sang il y a personne récemment chez Orange qui peut donner un réel coup de main..?? Ont est totalement perdu là depuis un moment je ne dit rien mais là c’est trop un web conseillé s’il vous plaît d’urgence 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut @TS95 a ma grande surprise ce week end je reçois un message comme quoi un technicien viendrai ce lundi effectivement dans la journée il est passé et a rebrancher ma ligne après avoir discuté avec lui il m'a dit qu'ils faisaient toute ma rue pour rebrancher les personnes encore en pannes. Mais je ne comprends pas car sur la page du suivis des incidents en ligne ma ligne est toujours marquée hors service a voir mais Orange réagi et ne nous laisse pas tomber.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

bonjour @Romtoch 

 

merci du retour positif,pour le suivi,ne pas y faire attention ce sera mis à jour rapidement une fois l'info enregistrée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @Romtoch quel chance tu n’a pas fait de demande et un technicien et venu à ta porte ma chance que tu as moi c’était lundi 29 juin il est venu et m’a dit ma ligne et foutu sachant que samedi 27 un technicien avait annulé sans même me prévenir j’ai dû appeler le 3900 même eux n’en savais pas plus 😰 enfin bon tour ça pour dire que le 29 juin le technicien m’a dit ma ligne fibre et fichue je me suis dit c’est impossible il a sa soudeuse ect.. j’ai il y a pas moyen il m’a dit non impossible il faut attendre Sfr quel poisse sfr je lui ai dit par pitié Non il m’a dit c’est leurs armoires pas le nôtres après cela il m’a dit sa devrait être bon dans la semaine je lui ai dit impossible c’est sfr ils sont bon à rien hier j ai appeler pour savoir où sa en était ont m’a dit votre intervention est clôturé ! J’ai dit **** c’est pas possible c’est une blague ont m’a dit non est là ce samedi 11 juillet j’ai un rdv mais bon le technicien va sans doute fuir encore envoyant le point de mutualisation il va pas me prévenir je le sens... du coup profite bien de cette chance moi je pense internet à Argenteuil même avec le maire actuel sa ne changera rien je pense peut être déménager sachant sa fait pas 1 ans je suis là où je sais pas attendre la 5G  franchement en déménagent à présent je vais demander qui a le monopole avant de m’installer si Demenagement a lieu bien entendu car Argenteuil est à l’abandon pour certains internet c’est banal mais pour moi c’est un peu une grande partie de ma vie qui ne fonctionne plus moi ma femme est les enfants... ont a un ras le bol depuis notre arrivé avec internet ici inscription en mars sa a marcher 2 semaines et hop plus rien ensuite j ai payer un mec 150€ pendant le confinement sa a marcher 2 mois et hop à présent c’est irréparable faut qu’on m’explique...

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut @TS95 @tu parles de chance ma ligne est déjà coupée et pareil pour celle de mon entreprise Orange ne veut encore pas me donner de technicien même pour la société donc ça va très mal finir ma société à résister au covid je vais pas m’assoir sur les bénéfices à cause d’une bande d’incapable 

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Re @Romtoch  attend en moins de 72h plus d’internet 1 domicile comme à l’entreprise ? Je suis dépassée !!!! Je suis vraiment navrée pour toi ce n’est pas juste ! Pourquoi argenteuil subit de tels choses une ville non respectée pour ma part j’ai fait cergy saint Christophe/Sannois/VALENTON/ colombes/ et à présent argenteuil et Argenteuil niveau  réseau internet c’est nul nul nul j’ai jamais vue ça pourquoi ils sont restée en adsl la fibre est naze de chez naze ! D’ailleurs j’ai hâte de voir la 5G même si celle ci soit disant et nocif malheureusement d’après l’es dires...

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Et oui en moins de 24 h plus aucun services donc j’attends d’avoir un technicien avant de résilier pour les deux contrats ce qui serait bête vu que le contrat pour l’entreprise date depuis que le téléphone soit arrivé en France mais l’ancienneté ne vaut plus rien maintenant c’est triste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne