- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
bonjour @om89
insiste au 3900 pour l'envoi postal d'une autre airbox ou d'une sim
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour je compte appeler la mairie lundi apparemment la personne qui gère est absente pour le moment mais je pense les pm gère par sfr c’est foutu je pense ont sera toujours dans la galère tant que sfr gérera j’ai encore appelé le 3900 à 10h30 ils m’ont dit a moi d’appeler sfr j’ai rigoler !!! J’ai dit c’est une blague !!! La personne était sereine au téléphone ben oui elle a internet donc le problème des autres ils ont rien à faire moi l’incident technique et passer du 6 avril au 14 avril au 24 avril et à présent. Le 22 mai ! Mais je vais te dire une vérité malheureusement sa ne sera jamais remis en service en tout cas pas pour 2020 je vis comme un ermite avec mes enfants antenne et télé fini le pc fini la console 200giga c’est rien les enfants regarde 5h une émission et fini plus rien S’il vous plaît un web conseiller pour le Val d’Argenteuil AIDEZ NOUS !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Merci @melet39 . J ai appelé le 3900 plusieurs fois et pour vous montrer le niveau d'orange. J ai demandé un geste commercial et m'envoyer une deuxième airbox par la poste et la réponse est "non on ne peut pas le faire malheureusement il faut restituer l'airbox que j'ai deja eu''. Bande d'abrutis!!! Les boutiques d orange sont fermées de toutes façons. Bref je suis colère contre orange. Et de toute façon avec le télétravail le prêt de l'airbox est loin de suffire a mes besoin. Le prêt devait être temporaire mais pas une habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour TS95,
Tiens nous au courant si t'arrive à avoir une réponse de la mairie. Je ne comprends le silence radio de la mairie. Je crois qu il faut leur couper la fibre pour qu'ils comprennent la situation que nous vivons. Je ne vois pas qu'un web conseiller pourrait nous apporter vu que Sfr ont le monopole !! Enfin je veux bien rester optimiste, mais pour ma part je pense résilier mon abonnement et d'en souscrire chez SFR. Ils ont le monopole des installations dans le 95 et par conséquence à chaque panne du réseau on est pas prioritaire.
Courage!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour @om89,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
bonjour @om89
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre optique Argenteuil
Bonjour @om89
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est touchée par un incident collectif . Les équipements Fibre de votre quartier ont été vandalisés. D'importants travaux sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés. Je vous invite à patienter et je vous invite à me communiquer en message privé , le numéro de la carte SIM (13 chiffres), afin de vous attribuer 200Go De Data supplémentaires.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
Bonjour, toujours pas de nouvelles pour le pm 23 ? Vue qu’il ne répondent pas depuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre optique Argenteuil
bonjour @om89
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP
bonjour, toujours pas de réponse ?
cordialement,