Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

om89
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @TS95 

J'ai eu au tel ce matin le service responsable de télécommunication de la mairie. Apparement ils ont transféré plusieurs plainte à SFR qui tardent malheureusement de faire le nécessaire. Toutefois, ils sont en négociation avec SFR et les autres opérateurs pour la mise en place d'une nouveau système d'armoire afin d'éviter d'autres actes de vandalisme. 

Tout cela n est que le discours de la mairie ! Mais reste à voir la réalité des choses.

Courage.

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, SÉRIEUX ??? c’est pas une blague ils vont changer les PM ? Franchement si c’est pas une blague je m’en réjouis d’avance à présent qu’il re connecte ceux qui sont coupé ou débrancher non ? 

tri95
contributeur
946  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonsoir,

 

je suis dans la même situation que @TS95 étant résident de la dalle du val d'argenteuil.

 

Plus de connexions internet fibre depuis le début du confinement.

 

Est ce que le problème sur le PM concerne uniquement les clients orange ? ou également les clients SFR ?

 

Cordialement

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonsoir, tri95 ont et tous impact depuis début avril je me bat avec le 3900 et le forum mais aucune information c’est comme ci il nous cacher quelque choses d’essentiel comme ci le fait d’habiter sur Argenteuil surtout au val d’Argenteuil en gros c’est ils sont dans une cité ont s’en fichent totalement sachant que il y en a c’est depuis novembre 2019 c’est comme ça du coup j ai fait ma fouine sur divers réseau sociaux et apparemment c’est sfr qui doit faire le boulot mais il fait semblant de ni voir et ni entendre le problème qui et liée aux PM Fernand Léger et le PM de la Berionne du coup sa dépend il y en a ils ont le net et d’autres non et comme j’ai dit le 3900 nous balade avec le serveur vocal avec la date de remises à la noix qui et repousser tout les 2 semaines regarde là jusqu’àu 22 mai tu verra sa ira en juin ensuite juillet ect.. depuis décembre 2019 l’accident local et présent personne ne fait rien juste des nouveau abonnés par contre sa il les branche mais sa dure pas la preuve j’ai tenu 1 mois et sa a coupé depuis leurs 200giga si tu est seul c’est le top mais si tu as des gosses et que tu veux regarder genre le soir tranquille ben tout est épuisé ! Donc pendant 1 ans tout les mois je vais demander mon remboursement !!!! Du mois sans services ont verra qui est perdant au final..

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonsoir, om89 désolé pour la réponse tardive j’ai eu du mal à avoir la personne qui gère es dossiers internet communication je suis rester une bonne demi-heure avec la personne de la mairie je lui et expliquer le cas de À a Z il m’a dit que SFR doit faire le nécessaire et qu’il ignore pourquoi cela mettait autant de temps pour qu’il puissent régler les problèmes liées aux pm sur le val d’Argenteuil je lui ai demander pourquoi vous n’avez pas fait faire la pose par orange le numéro 1 il m’a dit la concurrence et sfr apparemment avais ramener de bon argument mais a présent n’assume plus trop ils envoie en quelques sortes balader l’histoire des pm et dés fibre en spaghettis plus là non connexion de plusieurs centaines d’habitants et encore je suis gentil en disant cela il dit qu’il n’a pas plus de clairvoyance certes ils signe des documents il dit savoir que le maire a déjà constaté le fait que au val d’Argenteuil c’est chaotique niveau internet car comme il me disais internet et vitale et ce n’est pas dès clés 4G de 200giga qui va satisfaire les clients il a peur également que certains clients mécontents saccage encore plus les point de mutualisation car depuis 2019 c’est la pagaille il reçois des appels sans cesse limite il ne c’est plus quoi trop répondre il me dit de me rapprocher d’un technicien orange je lui ai dit que les datent font que repousser tout les deux semaines ont est pris au pièges !! Donc il ignore comment avance les choses il m’a dit de voir des élus si j’en connais pour faire avancer les choses Là communauté orange s’il vous plaît au moins une réponse de votre part que fait-on dans cette situation venez nous en aide nous abonner orange le pm appartient à SFR MAIS NE FAIT ABSOLUMENT RIEN AU PM 23 et au PM 39 du val d’Argenteuil aucun technicien ne peux venir voir la situation et ressouder l’es fibre abimé ??? Le 3900 est archi dépasser et nous prend pour des enfants en sortant des gros mensonges disant c’est pour augmenter le débit mais bien sûr 🙄 s’il vous plaît répondez personne de chez orange ce soucis de cela ? Vivre sans internet pas de tv pas de moment détente pour les enfants rien... Personne de chez Orange peut faire avancer les choses en mettant la pression à SFR OU ALTICE OU JE SAIS PAS ?? 
cordialement 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut en tout cas aux champioux toujours aucune nouvelle la date du 16/05 a été repousser au 29/05 et même en juin pour certains abonnés Orange c’est la pagaille dans le PM en allant à la mairie de quartier j’ai même vu un technicien free sauter la barrière du parc dans lequel se trouve le PM je pense que tout le monde est dépassé 

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonsoir, mais pourquoi orange n’intervient pas tu remarquera que je n’ai demander de l’aide depuis personnes j ai juste envoyer un mail a la député Fiona lazaar je lui ai  dénonce ce qui ce passe sur le val d’Argenteuil sud tout comme le val’ d’Argenteuil nord le pire c’est que ce n’est même pas du vandalisme juste du travail bâclé après plusieurs passage de tech presta d’après ce que j’ai compris mais comment Argenteuil a pu accepter que SFR POSE ce genre de POINT DE MUTUALISATION C’est une honte toujours pas de connexion internet depuis début avril et je suis inscrit depuis mars en gros pendant toute l’année j’aurais pas le net car la date fait que d’être repousser et tout le monde me dit que la date change tout les 2 semaines je répète une clé 4G ne remplacera jamais un bon réseau internet illimité le 3900 est totalement dépassé voir pire ils nous mentent en disant qu’il y a des travaux il ce fichent totalement de nous la mairie aussi ne s’est pas trop ce que SFR FABRIQUE pour remettre tout en ordre d’après ce que j’ai compris dans les tiroirs l’es fibre sont coupé quand j ai entendu ça j ai halluciné j’ai dit purée de pomme de terre pourquoi !!! Pourquoi la porte du pm et ouverte à tout le monde pourquoi ceci et en spaghettis et pourquoi orange nous mens en repoussant la date depuis décembre 2019 ? Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

Bonsoir, comme le titre le dis bien orange aidez-nous reprenez les PM 23 et 39 de SFR AU val d’Argenteuil s’il vous plaît même Le Parisien en parle de cette affaire ont est nombreux à être sans connexion internet avec des dates à rallonge s’il vous plaît contacter altice ou SFR J’AI FAIT TOUT LES RÉSEAUX j’ai appelé la mairie envoyer des mails mais rien n’y fait pourquoi dénigrer tout le val d’Argenteuil ? Pourquoi le 3900 n’est pas au courant pourquoi ont nous dit pas la vérité ? Orange numéro 1 peu importe la concurrence ont vous a choisi pour le meilleur et pour le meilleur pas pour le pire car là ont est dans le pire ! Venez constater les pm au val d’Argenteuil tout ceux que SFR DÉTIENNENT vous allez halluciné de l’états des pm un web conseiller peut ils nous éclairer un peu plus ? L’arcep j’ai dénoncé également pas de réponses

Pm val d’Argenteuil. Nord  et au sud le même constatPm val d’Argenteuil. Nord et au sud le même constat

 

jojo3007
star
star
811  

Re: PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

bonsoir,

 

L'histoire des PM mis en "bazard" est principalement dû au technicien peu scrupuleux, et quelque vandalisme, et pas que dans ta region d’Argenteuil.

A Argenteuil, 2 opérateurs déploient la fibre :

  • Orange (FRTE),
  • SFR (SFR0).  

Si les PM appartienne a SFR, orange ne pourra pas intervenir helas

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

@jojo3007  Bonsoir alors comment ont fait dans ces  cas là ont a rien demander autant que clients Orange ont veux tout simplement avoir internet comme tout le monde orange peux quand même envoyer des mails ou faire des poursuites al leurs encontre non ? Car ont est impacté et je me vois mal chez sfr avec ce que je vois quand je vois l’état des  PM SA M’ÉNERVE A UN POINT J’AI SOUSCRIT 1 ans chez orange ont aurait pu nous prévenir de ce qui ce passe réellement c’est pas juste je répéter ce n’est pas juste d’être punis ainsi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne