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Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut @TS95 pour ma part je pense qu'ils vont réorganiser le PM en sorte de ne pas avoir des spaghetti de fibre et aussi le nettoyer car présence de poudre d'extincteur à l'intérieur surement du a un feu ou un vandalisme enfin ça commence a être très long on a dépassé les 200 jours de coupure une honte pour Orange alors que mes voisins tout deux chez Orange ont récupérer leurs services depuis le 24 décembre et n'ont jamais eu de coupure. Tout ce que je viens de dire concerne le PM des Champioux malheureusement je ne connais pas la situation au Val mais bon faut bien s'entraider comme on peut.

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Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @TS95


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas


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Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @Romtoch 


Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, l'équipement (PM) sur lequel vous êtes raccordé à été incendié.

Je continue de suivre votre dossier et je vous ferais un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Je vous remercie encore de votre patience.

Bonne semaine.
Nicolas

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Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, @Nicolas_M  tout d’abord merci pour cette réponse comme vous pouvez le constater j’ai déjà déboursé 150€ pour un technicien à mes frais !!!!!!!! Car rien ne bougez ma fibre a l’intérieur du tiroir était couper en deux !!! 🤬 il a fallu que le technicien que j’ai appeler sur paris la ressoude à l’intérieur du tiroir tout d’abord il m’a dit ceci ce PM est très mal entretenu et deuxièmement il m’a clairement dit ceci que ma ligne risque de couper avec les câbles en spaghettis car certain font les brusque quand il viennent raccorder des clients ou réparer leurs ligne le vrai problème viens de la sécurité de l’armoire  le technicien m’a simplement dit prochaine intervention du même type 150€ j’étais dégoûté mais je voulais absolument internet à l’heure où je vous parle cela fonctionne mais pour combien de temps ? D’ailleurs vendredi j’ai détaillé cela de la même manière au téléphone et ont m’a envoyer un sms je leurs ai dit d’aller direct au pm 23 et au pm 39 pour constater la non conformité de l’armoire moi à mon domicile il y a aucun soucis juste que c’est triste d’attendre plus de deux mois sans qu’on propose quoi que ce soit aux clients Orange je répète j’ai déjà le net mais pour combien de temps une semaine ? 1 mois ? 10 ans ? Tant que l’armoire est ouverte et appartient à SFR je risque de souvent vous solliciter malheureusement donc non merci pour le technicien cette fois ci peut être une prochaine d’ailleurs SFR ne vous a pas répondu ????? 
cordialementLors de l’appel du 5 juin 2020 au 3900Lors de l’appel du 5 juin 2020 au 3900

 

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Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

@TS95 


L'intervention est offerte si le défaut est sur le réseau extérieur. L'incident est clôture du côté de l'opérateur en charge de la fibre dans votre ville. Si votre ligne est instable, ce que j'ai constaté également, il nous est demandé de faire des signalisations individuelles en envoyant un technicien Orange.


Je comprends votre situation.

Je reste à votre disposition si vous changez d'avis.


Bonne journée,

Nicolas


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339  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Re bonjour @Nicolas_M donc si j’ai bien compris le techniciens doit tout de même intervenir malgré le fait que j’ai internet à présent ? J’espère simplement si c’est le cas qu’il ne va pas dessouder ma ligne sans le vouloir je dit sa car le technicien que j’ai payer je lui ai pris la tête pour qu’il sécurise au maximum ma ligne en gros le cacher car précédemment elle l’a fibre était ressorti 😡 c’est sa qui a causer la casse de la fibre quand j’y pense sa me fou en rogne désolé pour le moment j’ai pas besoin de technicien merci. Mais je reviendrai vers vous quand sa sera le cas j’ai même osez l’impensable j’ai pris une livebox 5 !! En cours de livraison je l’échange contre la livebox play car ma ligne fonctionne mais comme je l’ai dit précédemment pour combien de temps.. 

ps: si le technicien doit passer obligatoirement il faut qu’il passe un samedi car je travail en 2x8 dans le milieu de la santé ! Je vous remercie @Nicolas_M  pour votre sérieux et votre dévouement vous étiez mon seul espoir sur ce forum moi je veux juste que l’opérateur au logo rouge cède les armoires à orange le reste je m’en fiche un peu ont vie au jour le

jour avec internet à présent ! 
cordialement 

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309  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @TS95 


Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je n'ai pas pris l'intervention conformément à votre demande. J'ai également procédé à un dédommagement et un geste commercial dont vous avez reçu la confirmation par SMS.


Je vous remercie encore une fois pour votre patience, malgré la situation difficile dans laquelle vous vous êtes trouvé, et pour votre confiance.


Je reste à votre disposition pour d'éventuelles futures sollicitations.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Nicolas



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300  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Re: c’est vous que je dois remercier pour l’écoute et la patience que vous avez eu avec tout les récits rencontrés sur le forum depuis le début qui lie le problème du pm 23 au val d’Argenteuil et les autres armoires également sur le val d’Argenteuil merci encore en espérant garder la ligne le plus longtemps possible.... à bientôt 

cordialement,

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179  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut à tous aujourd’hui ma date de retablissement de mes services viens de passer au 20 juillet le jour de l’installation de la fibre à mon domicile il y’a un an si j’avais su je n’aurais pas fait cette erreur

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Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour m, @Romtoch Moi sa a recouper normalement samedi j’ai un technicien qui passe tant que sfr ne gère pas les armoires ont est tous foutu ! Le maire d’Argenteuil j’ignore si il et sur le dossier je sais pas j’ai l’impression que tout espoir est perdu...

Pm 23 argenteuilPm 23 argenteuil

 

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