Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PM SFR à Argenteuil ORANGE AIDEZ NOUS !

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 005  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Ah oui @Romtoch  aussi tant que sfr mets en accident local c’est foutu orange tu tombera que sur un serveur vocal je te dit sa car c’est un vécu frustrant des dates a rallonges enfaite pour nous vivant sur Argenteuil il faut qu’il enlève l’accident local pour que les techniciens viennent 1 par 1 pour traiter chaque cas ! Car sfr pendant notre accident local a juste enlevé les câble en spaghettis rien de plus pas de soudure rien de rien honte à eux et leurs service je suis vraiment énervé contre eux je l’ai haïs de tout mon cœur 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 986  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Salut @TS95 @j’espère que sfr va perdre le marché à Argenteuil et que Orange va le reprendre ce jour là on aura enfin droit a la qualité 

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 974  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Re @Romtoch  j’espère de même et de tout mon cœur SFR malheureusement doit tomber à Argenteuil !! Donc en gros tout les 1 mois et demi j’ai ma ligne qui saute à cause de leurs foutu armoires j’ai vraiment mais vraiment trop hâte qu’il partent  d’Argenteuil tout leurs pm sont à vomir !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, @TS95 @Romtoch 

 

 

voir:fibre.guide/deploiement/contrats-publics 

Autrement coté mairie, il n'y a pas grand bruit dans les journaux..!!  dimanche il y a une échéance....!!!

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

TS95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 925  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

@sic29  @Romtoch  Bonjour, j’en ai eu marre j’ai contacté Le  journal le  Parisien Via Twitter pour dénoncer l’opérateur au carré rouge 🟥 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 908  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

C’est ce qu’il faut faire il faut faire pression sur sfr pour que ils se bougent il y a déjà eu un article sur Le Parisien mais je crois pas que l’article mentionne sfr

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, @TS95 @Romtoch 

 

Ou bien comme j l'ai sous-entendu ceux qui n'ont rien fait.

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

om89
contributeur occasionnel
1 886  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Pour ma part le passage a la fibre est un cauchemar surtout a Argenteuil. 

Bref j'ai fait venir chez moi un technicien, qui bosse avec sfr pour comprendre d'où vient le problème et pk sfr tarde à réaliser les travaux et le constat est accablant.

En gros sfr fait le forcing pour que les clients des autres opérateurs viennent chez eux. Je m explique, 

Sfr est le gestionnaire du raccordement entre mon appartement et le pm23. Sauf que quand sfr a installé la fibre dans mon immeuble ils ont pas assurer la continuité entre mon immeuble et le Pm. 

Du coup a chaque fois qu'un nouveau client souscrit un contrat chez SFR lors de l instalation le technicien sfr coupe la fibre des autres opérateurs et raccorde son nouveau client. Du coup au bout de nouveaux clients Sfr je me suis retrouvé moi client orange sans fibre disponible avec une continuité jusqu'au PM23 au quartier champioux. 

Juste pour infos SFR a investit sur argenteuil et ils attendent un retour d investissement du coup ils ont recours à de telles pratiques minables. Et je vous assure que tant que sfr gère les pm à Argenteuil on restera sans internet. 

Pour ma part après 4mois et un confinement sans internet j'ai résilié mon contrat chez orange. Et là surprise on me demande de payer le reste des mois de mon abonnement malgré plusieurs lettre de mise en demeure. Je suis dégoûté si il ya un webconseiller competant capable de régler ma situation à l amiable je suis preneur. Sinon je vais saisir le juge de proximité d'argentuil pour :

- service non rendu de la part d orange 

- harcèlement morale de la part des services d orange.

J'ai demandé avant de résilier à orange de me remettre à l adsl et ils ont refusé vraiment de l incompetence alors que j ai encore des voisins qui sont sur l adsl. 

Que vous voulez que je fasse. Il me reste une seule chose de bloquer vos prélèvements ou quitte à ouvrir un nouveau compte bancaire. 

Vraiment j'ai besoin d'aide d'un webconseiller competant

Merci 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour, @om89 

 

C'est comme le fixe traditionnel, plus aucun "FAI" ne peut le proposer il en est de même plus ADSL quand tu peux avoir la fibre "directive de l'arcep"

Autrement c'est le fait se SFR, tu as lu le lien que j'ai mis précédemment, il a eu le marché par la région à cette époque (voir qui en était le président.....) ils doivent assumer. (voir à nouveau sur le site "directive de l'arcep" c'est bien spécifié.

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 825  

Re: Re : Coupure internet val d’Argenteuil MP

Bonjour @om89 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne