Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

Antony51
contributeur occasionnel
4 232  

PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 175  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

Bonjour,

 

@Antony51

 

l'adresse https: 192.168.1.1 est celle d'accès à votre Livebox

Antony51
contributeur occasionnel
4 148  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

On est daccord sauf que je n'arrive pas à agir dessus, les validations ne sont pas communiquées

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 145  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

Bonsoir @Antony51

 

Je ne sais pas si ça a un rapport mais la sauvegarde automatique de la box est-elle activée ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Antony51
contributeur occasionnel
4 139  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

Je l'ignore, où pourais-je aller pour m'y renseigner ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 123  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

Tu peux y aller toi même pour vérifier.

Quelle box as tu ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 099  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

Bonjour Antony51

 

Avant de traiter le problème, je te recommande d'utiliser http://Livebox

Le serveur de la Livebox te mettra le bon protocole et la bonne adresse sous sa forme litérale, l'adresse est plus facile à mémoriser. Pardonne ce préambule hors sujet.

 

Visiblement il y a un problème de compréhension entre ton navigateur et le serveur de la Livebox.

Tu n'as aucun moyen de modifier le serveur de la box, par contre ton navigateur, lui, subit les changement de paramétrage, les altérations par les sites web et les ajouts de plug-ins (parfois à l'insu de ton plein gré).

C'est du côté "Navigateur" qu'il commencer à investiguer.  On verra le problème côté box aussi, pas d'inquiétude. :manwink:

 

 

Quel type de machine utilises-tu, un smartphone, une tablette ou un ordinateur ?

Quel navigateur utilises-tu  ?

 

Cette application a été visiblement conçue pour un dispositif muni d'un écran suffisemment grand, ce qui t'arrive pourrait être la conséquence de l'utilisation d'un "petit" écran.

 

Si tu es sur un ordinateur

Essaye avec un autre navigateur fraichement installé, avec Firefox  (disponible pour Mac, Linux et windows) je n'ai jamais eu ce type de problème.

La plupart des navigateurs disposent de la possibilité de les réinitialiser, essaye de réinitialiser ton navigateur.

 

As-tu installé une suite de sécurité avec une option de protection du navigateur ?

As-tu installé un bloqueur de publicités ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Antony51
contributeur occasionnel
4 061  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

J'utilise firefox, chrome, exploreur, tous on le problème, mais j'ai plus d'option sur firefox.

Mon écran est suffisant, (écran télé) d'autant plus que avant de réenitialiser la livebox le site marchait

Antony51
contributeur occasionnel
4 049  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

J'ai tester avec un autre ordinateur + un nouveau moteur internet fraichement installé, toujours le même problème.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 032  

Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1

Juste pour tirer les choses au clair.

 

Tu arrives à accéder à la livebox sur l'adresse 192.168.1.1.oui/non ?

Tu vois bien les différentes pages de l'interface.oui/non ?

Par contre lorsque tu modifies quelque chose dans l'interface les boutons "valider" ne fonctionnent pas. oui/non ?

Tu les vois et rien ne se passe si tu cliques dessus ou tu les vois mais ils te paraissent inactifs (grisés) ou tu ne les vois pas du tout ?

Ces réponses précises sont très importantes pour pouvoir continuer à t'aider au mieux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne