- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLÈME PAGE 192.168.1.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1
Tu arrives à accéder à la livebox sur l'adresse 192.168.1.1 = OUI
Tu vois bien les différentes pages de l'interface = OUI
Par contre lorsque tu modifies quelque chose dans l'interface les boutons "valider" ne fonctionnent pas. OUI
Tu les vois et rien ne se passe si tu cliques dessus ou tu les vois mais ils te paraissent inactifs (grisés) ou tu ne les vois pas du tout ? = OUI INNACTIF, CERTAINES OPTIONS Où IL Y A UN MENU DEROULANT N'AFFICHE QUE DES CASES VIDES PAR LA MEME OCCASION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1
Effectivement on ne peut pas en faire grand chose
Essaye de changer les couleurs d'affichage avec lmes 3 boutons du haut de la page et dis nous ce que ça donne
- Le premier correspond à l'affichage par défaut
- Le second à un contraste renforcé
- Le troisieme à un affichage inversé : texte blanc sur fond noir
On ne sait jamais !
Tu peux aussi avec Thunderbird de changer l'affichage de la page avec le menu "affichage" et choisir "aucun style"
Chez moi ça donne ça :
Ces tests devraient te permettre de déterminer si le problème vient de ta machine (si les données sont visibles) ou de la Livebox (si les données ne sont pas visibles).
C'est clair il y a un "big" problème chez toi !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1
J'ai testé et ça n'a rien changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1
Tu aurais pu mettre une captuer d'écran, mais bon ....
Dans ce cas c'est probablement ta box qui dékonne... rapelle le 3900
Ou contacte Orange par EChat
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME PAGE 192.168.1.1
Bonjour @Antony51
compte tenu de la difficulté qui persiste, je vous propose un changement de votre Livebox.
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Bonne journée
Christophe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »