Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLÈME SUITE DÉMÉNAGEMENT ET SERVICE 3900

lucie93
contributeur occasionnel
309  

PROBLÈME SUITE DÉMÉNAGEMENT ET SERVICE 3900

Bonjour a tous,

j'explique la situation,

 

le 13/03 j'appel orange pour signalé mon déménagement et demande le transfert de ligne.

un opérateur (sympathique lui...) me répond et me signale une mise en service pour le 20/03 m'indique que ma ligne est active et que cela va aller vite.

j'attend le 20 et rien pas de services.

le lendemain j'appel le fameux service (ou plutôt sévices) au 3900 et la! je ne peux que constaté inefficacité de orange (pas pour prendre les sous hein! sa c'est ok!!).

personnes n'est en mesure d'apporté la moindre réponse sur l'évolution de ma demande et pire on me ballade, m'annonce hypothétique appel d'un technicien et on me raccroche au nez a deux reprise.

bravo a orange pour le serveur bien pensé et qui ne permet pas d'entré en contact avec leur conseillers, sauf si on change de motivation d'appel (style souscription d'un abonnement!) mais c'est pas une bonne idée car on tombe sur le service commercial (qui ne l'es absolument pas !!).

chez orange on ce permet même de raccrochez au nez du client! (déplorable, sans respect ni politesse et ne respecte pas ces engagements).

 

voila pour mon témoignage, 

et pour le forum, peu-être qu'il y a une âme charitable pour m'aidé?

 

merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
lucie93
contributeur occasionnel
268  

Re: PROBLÈME SUITE DÉMÉNAGEMENT ET SERVICE 3900

bonjour,

 

aller on continue!! après encore un appel (hé oui encore!!) lundi matin pour avoir des explication sur l'activation de ma ligne, voila encore une promesse non tenu......je cite "monsieur rétablissement sous 48h c'est sur".

hé ben non....coup de fil ce matin pour me dire que la visite d'un technicien été prévu (ha bon!!), mais reporté au 10 de ce mois..... 

voila déjà 2 semaines que l'on me balade comme cela.... 

 

alors chez orange!, vous savez faire autres choses que mentir et facturé (pour un service qui ne fonctionne pas) vos clients ou pas ??? 

c'est sur que de tiré un fil depuis le continent africain cela doit être dur....!

 

vraiment lamentable votre service client....et je pèse mes mots....

 

 

 

 

 

lucie93
contributeur occasionnel
252  

Re: PROBLÈME SUITE DÉMÉNAGEMENT ET SERVICE 3900

bonjour,

 

aller je continue de raconté (même si le personnel d'orage s'en fout royal) ma triste expérience du service orange.

peut-être cela servira a des personne qui recherche un fournisseur internet...

nous sommes maintenant le 11/04/20 et toujours rien de la part du service orange...rien a part bien sur les mensonge habituel ou autres débilité raconté en boucle...

d’après la dernière personne eu sur le 3900, ma ligne ne pourrais pas recevoir internet....(village de 200 âmes et tous on un internet).

le système de facture et relance par contre fonctionne a merveille!! bravo orange, voila au moins une chose que vous maîtrisé bien!! 

avec la censure aussi !!

 

 

lucie93
contributeur occasionnel
233  

Re: PROBLÈME SUITE DÉMÉNAGEMENT ET SERVICE 3900

bonjour,

 

suite et fin de cette histoire! (et quand ça va, il faut aussi le dire).

dernièrement j'ai eu une personne sympas au service 3900, il tout de suite proposé une air box et cherché une solution rapide (merci a lui) et m'a fourni des explications claire sur la situation.

ma ligne est enfin active depuis hier, et miracle une personne nous a rappeler pour le suivis!!!

mais quand même, quel épopée pour une installation internet....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne