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PROBLEME DE DEBIT FIBRE
Bonjour,
Depuis le début du confinement (Mars), et bien que nous ayons la fibre, le débit est plus que minable ... Coupures intempestives, débit bas. Obligés d'éteindre la box plusieurs fois par semaine. Nous pensions que c'était dû au confinement et au fait qu'il y avait beaucoup de gens connectés en même temps ... Il arrive souvent que nous soyons sur internet avec ordi ou tablette et qu'il n'y ait plus de connexion, le PC affichant un message d'erreur de DNS. Il faut soit se reconnecter à internet depuis les PCs, ou bien il faut éteindre la Livebox et la rallumer, alors les choses reviennent en ordre pour un petit moment ... Nous sommes obligés la plupart du temps d'utiliser le forfait 4G de nos téléphones portables (qui sont chez un autre opérateur, heureusement) et c'est parfaitement inadmissible. On paie déjà assez cher nos abonnements. Cependant, tout fonctionne parfaitement avec la 4G. Cela n'a donc rien à voir avec notre matériel mais avec Orange. Nous sommes passés à la Fibre il y a environ 2 ans et demi parce que notre ADSL était pourrie .. nous pensions être un peu tranquilles ... C'est désolant.
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Re: PROBLEME DE DEBIT FIBRE
Bonjour,
Appelle Orange pour faire tester ta connexion.
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Re : PROBLEME DE DEBIT FIBRE
Bonjour @alizee5766
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : PROBLEME DE DEBIT FIBRE
bonjour @alizee5766
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt